Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Zones europes

Pauline44
contributeur
2 122  

Zones europes

Bonjour, je pars à Londres j'ai un forfait Zen 2 go. L'Angleterre est sortie de la zone européenne mais est ce que l'offre tient toujours pour les messages illimités en Angleterre grâce à mon offre? Merci de vos réponses

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
2 097  

Re : Zones europes

Bonjour @Pauline44

 

Le Brexit n'est pas encore appliqué  :smileywink: donc SMS illimités

 

Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
2 098  

Re : Zones europes

Bonjour @Pauline44

 

Le Brexit n'est pas encore appliqué  :smileywink: donc SMS illimités

 

Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Dawnette
contributeur
737  

Re: Re : Zones europes

Bonjour, 

 

je me permet de remonter le sujet afin de savoir si un an après votre réponse celle-ci est toujours d'actualité car je vais bientôt me rendre à Londres?

N'ayant pas trouvé plus d'informations au sujet du Brexit sur internet et le royaume-uni figurant toujours dans la liste je suppose donc que c'est encore bon?

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Re : Zones europes

Salut @Dawnette

 

Le Royaume Uni figure dans la liste

https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

 

De même avant de partir, vérifier si le service communication

depuis l'étranger est activé .

 

Pour vérifié si le service  est activé ,

Voir depuis ton espace client/compte concerné/offre et options/

forfait mobile/voir en détail/déroule la page et en principe

tu devrais avoir cette option .

 

Screenshot at 2017-09-28 16_33_01.png

____________________________________

 

En complément les réseaux partenaires, et si cela ne fonctionne

pas avec un,  en choisir un autre .

 

https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dawnette
contributeur
698  

Re: Re : Zones europes

Merci pour la réponse @johann

 

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Re : Zones europes

Salut @Dawnette

 

Y a pas de quoi .

Bonne journée en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne