Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abonnement à Chipstime

delavega27
contributeur
39 620  

abonnement à Chipstime

Bjr, je viens de recevoir de sms du 33434 et du 29009 me disant que je me suis abonné à Chipstime de mobile media com. Evidemment, je n'ai rien fait...que faire ? j'ai écrit sur la messagerie mais le service client est déplorable et personne ne répond......S"agit il d4Orange ou est ce frauduleux ?????


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 709  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour @pouzy 

Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.

Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS + : interdire ou autoriser.

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné.
Concernant Chipstime, voici l'adresse mail sur laquelle vous pouvez les contacter : sav@chipstime.fr.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

150 RÉPONSES 150
johann
#TopMembre
#TopMembre
39 571  

Re: abonnement à Chipstime

Salut @delavega27 

 

Vérifie si tu trouves une trace via ton espace client / offre et options ou achat

multimédia .

 

Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chipstime
Editeur Certifié
39 520  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour @delavega27,

 

Je suis navrée d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.

Nous sommes partenaire d'Orange et utilisons sa solution de paiement Internet +.

Il s’agit d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.

Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

 

Charlotte

Service clients

Chipstime

 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
39 490  

Re : abonnement à Chipstime

Bonjour @delavega27,


Vous avez la possibilité de mettre en place le blocage des achats/abonnements multimédia depuis votre espace client - contrat et options - gérer votre offre et vos options - maitriser vos usages - modifier et désactiver. 


Si vous rencontrez des difficultés et afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne journée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARC120
contributeur
39 396  

Re: abonnement à Chipstime

Moi aussi j'ai été ******* ** *** *********** qu'est l'inscription d'office à cet abonnement en ayant rien demandé.

On ne sait pas à quoi cela sert! ( si ça sert à qq chose )

J'espère qu'orange n'est pas (mouillé) dans cet abonnement ***** auquel cas...

J'ai néanmoins réussi (après une bonne heure de soucis divers )à me désinscrire. A PRIORI ouff

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Chipstime
Editeur Certifié
39 339  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour @MARC120,

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Chipstime est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Chipstime, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet+ proposée par Orange.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Chipstime, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Chipstime pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Charlotte

SAV Chipstime

Rochelle1
contributeur occasionnel
39 187  

Abonnement forcé CHIPSTIME

J'ai reçu hier deux SMS me "confirmant" mon abonnement à chipstime, hier j'ai passé la journée sur la route, et je ne me suis abonnée à aucun service, il s'agit bien d'un abonnement ***, mais effectivement , j'ai pu me désinscrire grâce au lien du premier SMS reçu  du 33434, c'est limite comme pratique, voire *** ?

 

[EDIT : post déplacé et regroupé]

Rochelle1
contributeur occasionnel
39 183  

Re: Abonnement forcé CHIPSTIME

Précision, je viens de vérifier mes envois SMS, pas de trace de souscription préalable de ma part

johann
#TopMembre
#TopMembre
39 166  

Re: Abonnement forcé CHIPSTIME

Salut @Rochelle1 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/abonnement-%C3%A0-Chipstime/m-p/2542...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chipstime
Editeur Certifié
39 087  

Re: Abonnement forcé CHIPSTIME

Bonjour Rochelle1,

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet+ proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Chipstime, son prix et la périodicité de l‘abonnement et non pas par envoie de SMS.

 

Des SMS vous sont envoyés par votre opérateur et Chipstime pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Charlotte

SAV Chipstime

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne