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Re: abonnement à Chipstime
Bonjour @a-6
Je vous propose de vérifier que vous vous êtes bien désabonné du service Chipstime.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: abonnement à Chipstime
Bonjour @a-6,
Vous n'avez pas répondu à notre demande de coordonnées.
Si vous n'avez pas obtenu d'aide, je reste disponible pour vous.
Bonne journée
Cristal
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: abonnement à Chipstime
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre abonnement. Nous comprenons votre frustration et prenons cette situation très au sérieux.
Afin de résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à contacter directement notre service client localisé en France métropolitaine au 01 85 09 02 02 et/ou par mail à sav@mmcinfo.fr. Vous pouvez également remplir notre formulaire en ligne.
Nous vous assurons une réponse sous 3 jours ouvrés.
Bien cordialement
Sarah - Chipstime
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