Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abonnement à Chipstime

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
116  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour @a-6 

Je vous propose de vérifier que vous vous êtes bien désabonné du service Chipstime. 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour @a-6,
Vous n'avez pas répondu à notre demande de coordonnées.
Si vous n'avez pas obtenu d'aide, je reste disponible pour vous.
Bonne journée
Cristal

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chipstime
Editeur Certifié
57  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre abonnement. Nous comprenons votre frustration et prenons cette situation très au sérieux.

 

Afin de résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à contacter directement notre service client localisé en France métropolitaine au 01 85 09 02 02 et/ou par mail à sav@mmcinfo.fr. Vous pouvez également remplir notre formulaire en ligne

 

Nous vous assurons une réponse sous 3 jours ouvrés.

 

Bien cordialement

Sarah - Chipstime 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779502 membres inscrits 🧡

1222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne