Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abonnement abusif Infinikid

ravna
contributeur
637  

abonnement abusif Infinikid

Bonjour,

 

depuis maintenant un mois, j'ai été inscrit sans mon consentement à un abonnement du nom de ' Infinikid' avec un prélèvement à la semaine de 1,992€ !!!

Je suis tout bonnement dégoûté que de tels choses puissent ce produire sans que le service orange ne nous prévienne!!! 

 

Après avoir chercher un peu partout sur le site orange, sur le site de 60millions de consommateurs et sur ce forum, je ne sais toujours pas si j'ai fait la bonne manip pour supprimer cette abonnement.

 

J'ai pour le moment bloqué les autorisations aux abonnement et acte d'achats, mais si l'abonnement est en cours va t- il se supprimer??

Il y a t'il un moyen de se faire rembourser ?

 

Je pense que orange pourrait améliorer la sécurité des contrats des utilisateurs!! je n'ai plus confiance et je vais réfléchir à supprimer les différents compte de ma famille....

 

cordialement.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: abonnement abusif Infinikid

Salut @ravna 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/facturation-infinikids-suite/m-p/19735...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
581  

Re : abonnement abusif Infinikid

Bonjour @ravna 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh" 

Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.


Je vous invite à contacter l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida. 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne