- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- abonnement arcade room
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement arcade room
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement arcade room
bonjour,
j'ai remarqué depuis la facture du mois d'août 2022 une augmentation due à un abonnement hebdo multimédia Arcade Room de 1,992 € par semaine alors que je n'ai rien demandé.
Je suis passée hier à la boutique orange de Péronne 80200.
Le conseiller ne comprend pas ce qui se passe car d'après lui l'option pour s'abonner aux jeux est bloquée.
Il m'a conseillée de joindre le service client au 3900 pour résoudre ce problème car lui ne peut que consulter , il ne peut pas intervenir.
Le service 3900 étant surchargé je me tourne vers vous pour essayer de résoudre ce problème et aussi me rembourser ces abonnements que je n'ai pas souscrits (7€97 du mois d'aout et 5€98 de juillet.et certainement ceux de septembre).
Merci pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement arcade room
Salut @mimosa1608
Pour résilier et pour un éventuel remboursement voir en bas de ce fil .
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement arcade room
bonjour Johann,
Merci bien pour la réponse je vais essayer de suivre vos conseils.
cordialement