Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

absence de réseau en angleterre

speedy06
contributeur
1 120  

absence de réseau en angleterre

bonjour, mon fils vient d'arriver en angleterre mais impossible pour lui d'émettre et de recevoir des appels et des sms (obliger de communiquer avec celui d'un copain!).

J'ai modifié son forfait qui aurait du être en place aujourdhui et apparemment c'est le cas sur l'espace client ! et de toutes manières son ancien forfait lui permettait de nous joindre au moins par sms.

Du coup je lui ai envoyé comment activer son mode international, mais rien ne fonctionne ... Et puis comme c'est partique nous sommes dimanche !

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée car mon fils est un peu angoissé ?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re : absence de réseau en angleterre

Hello @speedy06

 

Comme tout est récent, qu'il refait un essai demain,

et faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile .

 

De même voir les réseaux partenaires orange .http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depui...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 107  

Re : absence de réseau en angleterre

Bonjour @speedy06

Installer sur vos téléphones respectif Whatsapp vous pourrez échanger des messages des photo vous appeler et même utiliser la visio.
De ce côté il faudra utiliser une connexion wifi.

Demain contacte orange voir ou ce trouve le problème.
Maxou9
star
star
1 084  

Re : absence de réseau en angleterre

@speedy06

Y avait également d'autre solution bien plus simple bien plus efficace et bien moins cheres...
speedy06
contributeur
1 043  

Re : absence de réseau en angleterre

oui mais il fallait bien prendre une option : son forfait étant bloqué les pass ne pouvaient a priori pas fonctionner, J'ai proposé aussi une carte jumelle de mon téléphone mais cela m'embêtait qu'il lise mes sms perso et en plus je ne pouvait pas le joindre. De plus il voulait de l'internet donc entre un pass à 15 euros avec moins d'internet ou le passer pendant un mois à 10 euros plus cher pour avoir plus j'ai trouvé que cette solution était la meilleure ... Enfin si cela fonctionne !

Maxou9
star
star
1 039  

Re : absence de réseau en angleterre

@speedy06

Oui je comprends tout a fait. Il est quand même rageant pour une personne qui a pris les devant et fait le nécessaire de ne pas pouvoir utiliser sont téléphone simplement. On est quand même en 2017 et cliente du premier opérateur français non low cost...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re : absence de réseau en angleterre

Hello @speedy06

 

Et ce matin, tout baigne ,et s'il veut se connecter au net,

activer l'itinérance s'il s'agit d' un smartphone.

et s'il possède  un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne