Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

absence de réseau

toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
968  

absence de réseau

Bonjour, je n' ai pas de réseau dans ma rue ni dans ma maison. J' ai souscrit à l' offre Orange open sur 24 mois et je dois attendre 1 an  et plus avant d' arrêter ce gaspillage d' argent.

La banque communique un code par SMS exigé par certains sites marchands du WEB affiliés au CIC et cela ne fonctionne pas. J' estime que c' est une arnaque car Orange a déclaré que sa vocation n' était pas d' ammener le réseau dans les maisons. Que faire à part installer une antenne et un ampli, faire des trous et ne pas savoir si le résultat sera concluant.

 

 

11 RÉPONSES 11
lagen
super star
super star
962  

Re : absence de réseau

Bonjour touancomon,

Votre mobile peut vous servir en déplacement ( dans l'attente d'une desserte de votre rue ).

Pour votre banque, vous devez pouvoir recevoir vos codes de payement par sms ou mails .
Vérifiez sur votre compte ou contactez votre agence bancaire.

strophe
Orange Star
Orange Star
956  

Re : absence de réseau

@toutancamon bjr
Passer en boutique changer votre SIM si tjr Hs 3970 depuis un fixe
toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
948  

Re : absence de réseau

Merci de répondre .

Je voulais juste savoir si une antenne et un ampli étaient utiles mais il faut que j' aille sur un forum technique.

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
941  

Re : absence de réseau

strophe
Orange Star
Orange Star
935  

Re : absence de réseau

@toutancamon
Passer en boitique changer votre SIM. Il n'est pas normal de ne pas avpir de reseau si vous etes couvert. Sinon l antenne est en panne
cledefa
Orange Star
Orange Star
917  

Re : absence de réseau

Bonjour,

 

En complément,

 

Pour ne pas passer en boutique pour rien, faire les manipulations indiquées ici:

http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouveler-2919.php

strophe
Orange Star
Orange Star
907  

Re : absence de réseau

@cledefa
Comment expliquer au SAV d'Orange si la ROM d'origine est pourri la remise a 0 sera egalement pourri.
strophe
Orange Star
Orange Star
899  

Re : absence de réseau

bjr
Comment une MediaGateWay a 250Km de Dijon peut me fournir un service 3G Oo??!!!! Normal que le service est degradé....et ca prends de ressource fibre pour rien .... verifier les table de routage !!!
toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Re : absence de réseau

Bonsoir, à nouveau merci , un boîtier feemtocell est-il gratuit parce que dans le village situé à 3 kms du mien les gens n' ont pas de réseau et pour un boîtier ( je ne sais pas lequel)doivent payer 8€ par mois en plus de leur forfait ce que je trouve scandaleux. Moi je le refuse je suis contre ce système qui tond les gens.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne