- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: achat mobile en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat mobile en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, la boutique orange est fermée depuis un moment à cause du COVID.
Mon mobile est mort depuis plus d'un mois et j'aurais voulus en commander un en ligne mais arriver à la fin de la commande pour validation il m'envoie un code par sms or mon mobile est mort (si le code était par mail pas de soucis) comment puisse remédier à ce problème.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kerozene
téléphone peut être au 3900 pour expliquer ton cas voir s'ils peuvent faire la démarche avec toi et te fournir le code
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kerozene
téléphone peut être au 3900 pour expliquer ton cas voir s'ils peuvent faire la démarche avec toi et te fournir le code
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat mobile en ligne
Merci encore pour l'aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat mobile en ligne
Le 3900 me propose à 11h d'être appelé sur un fixe cinq minutes après, et ils n'ont pas encore rappelé à 18h42. Ceci après m'avoir dit d'attendre cinq minutes et m'avoir laissé sans réponse pendan 15 minutes. Je vais essayer de nouveau demain, mais la boutique d'Antibes Carrefour est fermée aujourd'hui et demain sans crier gare et sans expliquer pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat mobile en ligne
La banque a suspendu le passe de sécurité sur le téléphone. Je peux le faire sur le site. Mais je n'arrive pas à communiquer avec Orange pour qu'ils fassent de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat mobile en ligne
Bonjour @JLD5,
Je comprends que vous souhaitez renouveler votre mobile et que vous ne pouvez pas recevoir le code par SMS puisque votre mobile est cassé.
Nous n'avons pas la possibilité de contacter la boutique ou connaître la raison de sa fermeture temporaire.
Elle semble ouverte ce jour selon les informations affichées sur le site : Liste des boutiques Orange ANTIBES | Adresses et horaires
Je reste disponible si besoin.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !