Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

achat multimédia avec forfait bloqué

enzoki
contributeur
2 249  

achat multimédia avec forfait bloqué

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un forfait bloqué avec un nokia lumia et je n'arrive pas à faire d'achat multimédia.

Avec mon ancien opérateur je pouvais effectuer ces achats qui se décomptait automatiquement de mon forfait.

Est ce de même avec les forfaits orange ?

Je  confirme que l'option blocage des achats multimédia n'est pas active sur mon espace client.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Solutions approuvées
yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 138  

Re : achat multimédia avec forfait bloqué

Pour activer l'option blocage, c'est dans l'espace abonné.

Pour la désactiver, il faut contacter le service client.

Par contre, depuis le remplacement de M6Mobile par Orange mini, il n'est plus possible de payer avec le crédit de consommation car il n'y en a plus. C'est une régression du forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 244  

Hello @enzoki

Avec les forfaits bloqués les achats ne sont pas possibles,

à moins de prendre une option .

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

enzoki
contributeur
2 236  

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

C'est vraiment dommage. Pour moi personnellement ça ne me dérange pas mais c'est  surtout embêtant pour mon fils.

Je voulais le faire passer chez Orange mais il utilise surtout son forfait communication pour faire des achats pour des jeux.

Pourtant quand on va sur l'option "rechargé" on a vraiment l'impression que c'est uniquement pour les cartes prépayées ou pour recharger son forfait.

Il n'y a rien qui indique que l'on ne peut pas faire d'achat multimédia avec son forfait.

enzoki
contributeur
2 231  

Je rajoute que dans mon espace client il est bien indiqué que je peux souscrire à l'option "blocage des achats multimédias".

Là je suis quand même très déçue car lors de ma souscription au mois d'août le conseiller m'avait bien confirmé que ça se débiterait de mon forfait de communication étant donné que c'est un forfait bloqué

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 222  

@enzoki a écrit :

Je rajoute que dans mon espace client il est bien indiqué que je peux souscrire à l'option "blocage des achats multimédias".

Là je suis quand même très déçue car lors de ma souscription au mois d'août le conseiller m'avait bien confirmé que ça se débiterait de mon forfait de communication étant donné que c'est un forfait bloqué

@enzoki

Tu peux toujours voir si cela fonctionne si tu désactives le blocage achats multimédia .

enzoki
contributeur
2 205  

Je peux pas le désactiver c'est au contraire la fonction pour souscrire à l'option "blocage"

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 174  

@enzoki a écrit :

Je peux pas le désactiver c'est au contraire la fonction pour souscrire à l'option "blocage"

@enzoki

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 139  

Par contre, depuis le remplacement de M6Mobile par Orange mini, il n'est plus possible de payer avec le crédit de consommation car il n'y en a plus. C'est une régression du forfait.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 134  

@yelf a écrit :

@yelf

Ne fonctionne pas toujours !!!!

yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 129  

Il faut attendre la réinitialisation du forfait le mois suivant, après la désactivation par le service client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne