Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

achats multimédias

bastcol
contributeur
754  

achats multimédias

Bonjour,

Je suis très mécontente.

J'ai acheté un téléphone sony xpéria avec abonnement forfait open play dans une boutique Orange pour et avec mon fils.

A la première facture je m'aperçois que les consommations non incluses dans le forfait s'élèvent à 34,46€ !!!

En allant sur l'espace client, il s'avère qu'il s'agit d'abonnements divers ( jm.blinfo.fr , KKO Storeet Boku).

En fait il suffit que votre enfant compose un numero pour télécharger une sonnerie ou un jeu soit disant gratuit pour valider des abonnements de 3,99 à 6€ par SEMAINE !!!

Le procédé est malhonnête, et à aucun moment la vendeuse ne nous en a averti, ni conseillé de bloquer les achats immédiats.

J'ai envoyé une réclamation à Orange à laquelle je n'ai jamais eu de réponse !

Tous mes abonnements ( mobiles et internet ) étant actuellement chez Orange, j'envisage désormais de tous les résilier puisqu'aucun dialogue n'est possible.

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re : achats multimédias

Salut

 

Tu écris : En fait il suffit que votre enfant compose un numero pour télécharger une sonnerie ou un jeu soit disant gratuit pour valider des abonnements de 3,99 à 6€ par SEMAINE

 

Et qui est résponsable des enfants  :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne