Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

activation de l'aide à l'ortographe

winston40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

activation de l'aide à l'ortographe

Bonjour,

 

Hier j'ai éffectuer une mise à jour de mon smartphone Samsung Galaxy A5 2017, jusque là tout va bien !

Il m'est arrivé la même chose que l'autre fois, lorsque je chat sur un site, je n'ai plus "le texte intuitif" !

J'ai cliquer sur le rouage (expliqué par un membre Samsung), j'ai tout remis en bleu et rien ne sais passer, je n'ai toujours pas la barre d'aide au dessus du clavier ! On m'as dis de réinitialisé "Rétablir les paramêtres par défauts", j'ai ré-éssayé, je n'ai toujours rien, je suis perdu !

Pouvez vous m'aider sans passer par le service technique Samsung ?

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Maxou9
star
star
603  

Re: activation de l'aide à l'ortographe

Bonjour @winston40

Quand tu es sur le clavier tu fais un appui long sur la touche a gauche de espace.
Tu appuis sur le pigeon tu vérifis que français est choisi et que texte intuitif soit activé.
johann
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: activation de l'aide à l'ortographe

Salut à vous @winston40

 

Regarde voir si ceci peut te servir : https://www.tutoriels-android.com/2016/12/activer-ou-desactiver-la-correction-automatique-sur-androi...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

winston40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
542  

Re: activation de l'aide à l'ortographe

Bonjour,

Merci, mais j'ai déjà essayé plusieurs fois et rien de ne se passe, tout est activé mais rien ne s'affiche sur le clavier !

 

Merci quand même !

winston40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Re: activation de l'aide à l'ortographe

Merci pour l'aide mais cela je l'avais déjà fais !

Et en m'inscrivant, le site est en englais !

C'est un site de discution que j'utilise avec Gmail sous Google, mais avant les mises à jour, tout marcher très bien !

Je suis toujours perdu !

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne