Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

activer carte sim nouveau contrat

ptysapin
contributeur
549  

activer carte sim nouveau contrat

Bonjour, 

je suis client orange avec un contrat Open.

 

J'ai souscrit le 5/12 un contrat mobile supplémentaire par Internet.

j'ai bien reçu la carte SIM, le Nouveau Numéro en 06 et je n'arrive pas à Activer la carte SIM.

 

Le 740, le 3900 et la boutique me font tourner en rond !!!

 

Merci d'avance car je crois que je n'ai que 10 jours pour activer la carte SIM

 

Grand merci d'avance

5 RÉPONSES 5
Damcel
contributeur occasionnel
531  

Re: activer carte sim nouveau contrat

Bonsoir, en dernier recous la boutique doit pouvoir vous activer une nouvelle carte SIM. Car effectivement une boutique ne peut activer une SIM commandée sur internet en inversement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: activer carte sim nouveau contrat

Salut vous deux @ptysapin

 

Si tu suis cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Et cela ne fonctionne pas, tu peux voir la question par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte ~~/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ptysapin
contributeur
494  

Re: activer carte sim nouveau contrat

OK mais il faut repayer pour une nouvelle SIM ?

ptysapin
contributeur
493  

Re: activer carte sim nouveau contrat

Merci johann

J'ai suisvi ton conseil et j'e me suis connecte au Chat..... depuis 2h00 mais je vais approché le graa

l car je suis en position 2 dans la file d'attente:smileyhappy:

Je donnerai des nouvelles dans ......

ptysapin
contributeur
485  

Re: activer carte sim nouveau contrat

Super contact avec le Chat. Pb résolu avec une super conseillere . Mon téléphone fonctionne.

Je n'ai plus qu'un souci à régler: le forfait. La conseillère me dit que j'ai un forfait à 6.99€ alors que j'ai souscrit le forfait à 1.99€ .... une nouvelle bataille va s'engager !!

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne