Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

adresse mail pour justificatif

hadrinounours
contributeur occasionnel
5 309  

adresse mail pour justificatif

Bonjour

je me permet de vous contactez pour un petit renseignement .

J'avais déjà poster sur le forum pour un autre soucis d'ailleurs je n'es jamais eu de réponse :p

N'arrivant pas a commander sur le site j'ai donc été souscrire en magasin pour deux offres mobiles et une box .

Toout fonctionnait parfaitement jusqu a cette après midi , plus de réseau sur les deux mobiles , j'ai donc joint (avec difficulter n'ayant plus de réseau il a fallu que je squatte le fixe de la voisine ) donc j'ai appeler le service client qui me demande d'envoyer un justificatif de domicile avec ma pièèce d identité et mon rib et mes deux contrats par mail ou fax .

Ce qui est comique c est que hier j'ai proposer mon justificatif de domicile au vendeur qui me dit que non non il n y a pas besoin  (la blague)

Le service client me dit que c est parce que ma piece d identité est a la même adresse que l'ouverture de contrat c est pour cela qu il n'en voulait pas ( ouai sauf que ma pièce d identité est a mon ancienne adresse ,mais c'est pas grave on dira rien pour cette fois )

Donc je scanne tout mes papiers : pieces d'identité recto et verso , rib , facture de téléphone et feuille d'impot pour justificatif de domicile , et les deux contrats !

Je me prépare a envoyer tout sauf que la je me rend compte que j'ai pas pris l'adresse mail entiere ( il faut se reveiller la :p )

J'ai le début : guichetunique@orange

Oui mais quel est la fin ?? . fr   .com   ou encore autre chose , si quelqu un pourrait m'éclairer s il vous plait que je puisse envoyer tout et qu'il puisse traiter mon dossier au plus rapide et remettre ma ligne , bah oui parce que le vendeur hier m'a dit que tout fonctionnerait parfaitement que je pouvais résilier chez mon autre fournisseur , resultat bah j'ai envoyer la lettre de résiliation moi !

Je vous remercie de m'avoir lu et je remercie ceux qui me répondront .

En vous souhaitant la bonne année et bonne santé !

2 RÉPONSES 2
apo21
contributeur
5 058  

Re : adresse mail pour justificatif

Et bien c'est une bonne question...

Je cherche aussi un mail sur lequel envoyer un justificatif...

Merci a ceux qui auront la réponse lol

blabla3
super fan
super fan
5 054  

Re : adresse mail pour justificatif

Bonjour

 

pour envoyer un justificatif il y a:

service.contrat@orange.fr

blois.contrats@orange.fr  

 

dans le doute rajoutez un "S" a contrat si jamais la premiere n'est pas bonne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755180 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne