- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- airbox - suspension de l'abonnement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéairbox - suspension de l'abonnement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai acquis une airbox pour avoir internet pendant l'été et je voudrais savoir comment suspendre provisoirement l'abonnement mobile correspondant, facturé 24,99 € par mois. Le site d'Orange n'est pas très clair sur le sujet et je n'ai trouvé que des modalités de résilisation. Merci d'avance de vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yohann.
Merci pour tes conseils que je vais suivre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox - suspension de l'abonnement mobile
Salut @Gilgour
Tu peux suspendre une ligne mobile pour une période de 6 mois.
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yohann.
Merci pour tes conseils que je vais suivre.
Cordialement