- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ajout d'un nouveau forfait téléphonique avec e-sim...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéajout d'un nouveau forfait téléphonique avec e-sim et nouveau numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ajout d'un nouveau forfait téléphonique avec e-sim et nouveau numéro
Hello
J'ai commandé jeudi 12 janvier un nouveau forfait mobile avec une e-sim et un nouveau numéro de tel, j'ai bien reçu la confirmation de commande et le lien de suivi et depuis aucune nouvelle, sur le suivi il est indiqué que la ligne sera activé le 14/01 or le 16/01 toujours rien, je contacte par chat j'ai affaire à 4 personnes différentes pour au final n'avoir aucune info complémentaire m'indiquant au moins la date à laquelle je pourrais avoir accès à mon nouveau numéro. le service commercial me répond que c'est le service homologation qui gère l'activation mais qu'on ne peut pas les joindre , avez-vous des infos sur le temps d'attente ?
Resultat 2 heures de chat et 0 info, une vraie calamité.
Merci pour vos réponses,
Jeannine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ajout d'un nouveau forfait téléphonique avec e-sim et nouveau numéro
Salut @jeanne_17-03
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.