Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ajout option étranger pour forfait mobile bloqué

Franzie62
contributeur
938  

ajout option étranger pour forfait mobile bloqué

Bonjour. Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer SVP; comment je peux ajouter une option pour qu'un forfait bloqué (13€) 

        1)  appeler à l'étranger (Italie ou Portugal) depuis la france : actuellement il ne peut même pas appeler des amis en italie ou la famille au portugal ( c'est du hors forfait car c'est indiqué non inclus donc quoi qu'on fasse, on peut rien faire sans changer le forfait  ?)   

et 2)  temporairement lors d'un voyage prochain au portugal.

        - appeler du portugal vers un numéro portugais ou francais  : j'ai l'impression que ce forfait bloqué le permet déjà pour 2 heures d'appel et qu'il suffit juste de recharger un peu le forfait avec une option de rechargement en espérant que cela fonctionne et que cela permette d'avoir un peu plus de 2heures;

Merci pour votre aide

Franzie


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: ajout option étranger pour forfait mobile bloqué

@Franzie62 

 

Le problème ( le hors forfait ) vient des appels du pays d'origine vers un numéro étranger.

Les appels de numéro Français à l'étranger vers les autres pays étranger sont gratuits.!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: ajout option étranger pour forfait mobile bloqué

Bonjour @Franzie62 

 

Voyez ici

https://boutique.orange.fr/informations/international/communiquer-vers-l-etranger.php

 

Pour les numéros français pas de souci: c'est comme en France.

Franzie62
contributeur
898  

Re: ajout option étranger pour forfait mobile bloqué

Merci . notamment parce que je ne retrouvais plus cette page. par contre quand je choisi l'offre cela ne me demande pas quel est le mobile concerné ; or je veux sélectionner le mobile avec forfait bloqué... donc j'ai peur de faire une betise/

par ailleurs dans l'autre sens du portugal vers le portugal et de l'italie vers l'italie. vous pensez que cela va fonctionner donc sans que je prenne une autre fonction et en augmentant juste le forfait en rechargement ? 

Merci pour votre aide dans tous les cas.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: ajout option étranger pour forfait mobile bloqué

@Franzie62 

 

Le problème ( le hors forfait ) vient des appels du pays d'origine vers un numéro étranger.

Les appels de numéro Français à l'étranger vers les autres pays étranger sont gratuits.!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: ajout option étranger pour forfait mobile bloqué

Salut @Franzie62 

 

Voir ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franzie62
contributeur
760  

Re: ajout option étranger pour forfait mobile bloqué

Merci ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne