Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ajuster montant achat en ligne

herve62
passionné
526  

ajuster montant achat en ligne

Bonjour

J'ai l'option achats en ligne interdit ACTIVE

Mais j'aimerai pour une courte durée pouvoir débloquer et limiter à une dizaine d'euros pour participer à des jeux

radio ou TV

Il me semble que cela soit possible mais comment ? ; là je sais désactiver l'option mais c'est tout !!

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: ajuster montant achat en ligne

Salut @herve62 

 

Tu cherches cette info .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

herve62
passionné
490  

Re: ajuster montant achat en ligne

Bonjour

merci mais cela ne donne pas la recette du comment faire pour se mettre une limite !!

Ce que je veux c'est par exemple limiter à 20€ ....si après je fais un 3210 un 3293 etc .... ça me dit PAS possible

Il y a une bonne dizaine d'année j'avais eu un piratage de 80€ ( remboursé Orange !!! ouf ) ensuite j'avais pu limiter à 20€ mais tout avait été fait en direct par la hot line ... on n'allait pas trop sur le site à cette époque

Sinon je repasserai par le 3900

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: ajuster montant achat en ligne

@herve62 

 

Tu peux aussi voir ce qui est possible par " chat " via ton espace client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

herve62
passionné
458  

Re: ajuster montant achat en ligne

Bon c'est bien ce que je disais .. la question sur le 'chat' m'a renvoyé au 3900 ce que j'ai fait et

donc à 19h45 ... réponse rapide : Achats/abonnement > Modifier > Activer sauf que maintenant la petite dame m'a dit

que c'est plus comme avant , tarif unique mini de limite:   50€

Suffit de rebloquer après utilisation .. sinon le risque c'est de se faire pomper de 50€ MAX !!

Je pense que l'on revient en arrière ...

Cela me rappelle le temps ou je bossais pour les PTT ... puis France Telecom 

dans les années 80 !!!!! ( usine sous traitant N°1 Français)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne