Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

appel depuis l'étranger

mar7691
contributeur
2 084  

appel depuis l'étranger

bonjour,

 

mon fils part en espagne bientôt. comment sont facturés les appels et sms vers et depuis ce pays ? est inclus dans son forfait ? il dispose d'un forfait open ZEN multiligne 500 MO

MERCI 

il utilise très peu les appels mais comme tous le jeunes surtout les SMS/MMS . 


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
2 020  

Re : appel depuis l'étranger

Enlever le petit 3G ou 4G

 

Pour cela il faut aller dans les parametres du mobile dans connexion ou reseau mobiles et decocher les données mobiles

 

Si vous avez un samsung en appuyant comme pour l'eteindre il y aura marqué normalement "données mobiles" et que vous pourrez enlever

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
2 079  

Re : appel depuis l'étranger

@mar7691 bjr
le jour du départ ou arrivé sur place, souscrivez a un PASS Go EUROPE pour 12e/semaine depuis ORANGE ET MOI ( MON COMPTE > SOUSCRIRE UNE OPTION) ,par eChat sur http://contact.orange.fr ou au 700 :-)
blabla3
super fan
super fan
2 074  

Re : appel depuis l'étranger

Bonjour

 

Avec son forfait il ne pourra rien faire :/ chaque appels qu'il emettra ou recevra sera facturé hors forfait. Pour les sms seul l'envoi lui sera facturé non la reception. Pour les MMS les deux seront facturés (envoi/reception). Il peut peut prendre soir un pass Go europe soit une des 2 option europe et monde.

La premiere (europe et monde) est a 8h par mois couvre 1h en emission/reception et 50 sms (limité a 160 caracteres par sms)

La seconde (europe et monde max) est a 14e par mois et couvre 2h (emission/reception) et toujours 50 sms (limité a 160 caractere)

 

A vous de voir en fonction du temps passé en espagne, les pass sont valable 1 semaine alors que les option europe et monde sont valable 1 mois

 

NB: surtout desactiver les reseau mobile (3G/H+/4G) du mobile sinon gros hors forfait

mar7691
contributeur
2 038  

Re : appel depuis l'étranger

merci pour votre réponse. par contre je n'ai pas compris lorsque vous dites de désactiver les réseau mobile ? 

pouvez vous m'expliquer svp ? merci 

blabla3
super fan
super fan
2 021  

Re : appel depuis l'étranger

Enlever le petit 3G ou 4G

 

Pour cela il faut aller dans les parametres du mobile dans connexion ou reseau mobiles et decocher les données mobiles

 

Si vous avez un samsung en appuyant comme pour l'eteindre il y aura marqué normalement "données mobiles" et que vous pourrez enlever

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne