Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

appel hors de france

nadette1958
contributeur
508  

appel hors de france

bonjour, je dois partir en fin de semaine en Autriche , je souhaiterai savoir comment gérer les appels que je vais émettre auprès d'amis où famille  de l' Autiche via la France, il y a t'il une carte ou un forfait à inclure ???? Quels sont les démarches à faire.

Merci de me répondre au plus vite

Avec mes remerciements.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re : appel hors de france

Bonjour @nadette1958

 

Lors d'un voyage récent (au printemps dernier) aux Pays Bas, je n'ai eu aucune démarche à effectuer.

Dans le TGV, dès qu'on s'est trouvé hors de France, j'ai reçu un SMS me proposant  un forfait "Pass go Europe" 3j ou 7j pour quelques euros.

 

J'ai souscrit pas SMS dans le Thalys et avant d'être devant la gare centrale d'Amsterdam j'avais déjà mon tél opérationnel . Ca m'a couté 5€ pour le Pass 3j ( 30 mn d'appels) que j'ai choisi. La souscription s'est entièrement faite par échange de SMS.

 

 

J'ai déplacé le post dans la rubrique Mobiles > services et options

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re : appel hors de france

Salut @nadette1958

 

Faut voir ce qui est inclut dans ton offre, sinon éventuellement

prendre un pass : http://travel.orange.fr/

 

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re : appel hors de france

Bonjour @nadette1958

 

Lors d'un voyage récent (au printemps dernier) aux Pays Bas, je n'ai eu aucune démarche à effectuer.

Dans le TGV, dès qu'on s'est trouvé hors de France, j'ai reçu un SMS me proposant  un forfait "Pass go Europe" 3j ou 7j pour quelques euros.

 

J'ai souscrit pas SMS dans le Thalys et avant d'être devant la gare centrale d'Amsterdam j'avais déjà mon tél opérationnel . Ca m'a couté 5€ pour le Pass 3j ( 30 mn d'appels) que j'ai choisi. La souscription s'est entièrement faite par échange de SMS.

 

 

J'ai déplacé le post dans la rubrique Mobiles > services et options

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne