Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

appels, sms et internet hors europe

Highlighted
contributeur occasionnel
9 296  

appels, sms et internet hors europe

bonsoir,

je pars en voyage hors europe et je voudrai communiquer avec la france.

J'ai un forfait open 30 G et l'option "communiquer depuis l'étranger" : comment cela fonctionne-t-il là bas ?

merci

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
9 255  

Re: appels, sms et internet hors europe

Salut @panda22

 

Si tu voyages hors zone Europe, voir les pass . https://travel.orange.fr/etranger-offre

De même vérifier avant de partir, si l'option

"communiquer depuis l'étranger" est activée
Au cas que tu prends un pass qui inclus du data Mo / Go
et tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.

 

Et pour ne pas avoir des surprises, bloque les mises

à jour automatique des applications .

 

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
2 230  

Re: appels, sms et internet hors europe

bonjour,

j'ai un souci ...

je suis retraité et j'ai eu la chance de partir en vacances qlq jours en Turquie

par contre, pas utilisateur de gsm et technologie ou minimum avec famille

d'où mon forfait de 5 euros mensuel

mon gsm était dans la valise et je pense que quand je suis arrivé à l'aéroport turque 

il a cherché " automatiquement " internet ? car j'ai deux communications de ? 1 min 38 sec

et je me retrouve avec une facturation de 65 euros en sus de mon forfait ???!

à priori aucun message d'alerte reçu de la part de Orange ni blocage technique 

mais 71 euros à payer à la fin du mois ... que pouvez vous me dire ou me donner comme conseil ?

d'avance merci SL 

 

Highlighted
#TopMembre
2 224  

Re: appels, sms et internet hors europe

Salut @sl081958 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page , ils feront éventuellement un geste .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Autre possibilité, voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 391 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre