Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarrêter l'offre : votre forfait évolue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce mail concerne l'offre d'orange proposant de passer d'un forfait de 100 Mo, à 4 Go pour 2 € par mois. Je viens de passer une bonne heure sur le site orange, pour enfin savoir qu'il fallait appeler le 3900 pour mettre fin à cette offre. Démarche que j'ai faite sans succès. Le service ne fonctionne pas.
J'avoue que je trouve cela très pénible de perdre du temps et de l'énergie pour mettre fin à une offre pour laquelle je n'ai pas fait de demande, et dont je n'ai pas besoin. D'autre part, je pense sérieusement à changer d'opérateur car j'ai fait une démarche similaire pour mon fils qui a une ligne chez Bouygues telecom. Cela m'a pris 5 minutes en tout et pour tout pour arrêter l'offre.
Merci de votre réponse et de vouloir m'indiquer un moyen rapide pour résilier votre offre.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @sylvicious
A ce moment la voir par " chat ' via ton espace client à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêter l'offre : votre forfait évolue
Salut @sylvicious
Tu as la possibilité de refuser via ton espace client
ou application orange et moi si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêter l'offre : votre forfait évolue
Bonjour,
Justement je ne parviens pas à résilier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @sylvicious
A ce moment la voir par " chat ' via ton espace client à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêter l'offre : votre forfait évolue
Bonjour @sylvicious,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/10/2022 7h24 | |||
10/01/2020 18h47 | |||
30/06/2021 13h17 | |||
13/01/2021 22h47 | |||
03/07/2020 18h42 |