Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

arrêter l'offre : votre forfait évolue

sylvicious
contributeur
1 453  

arrêter l'offre : votre forfait évolue

Bonjour,

Ce mail concerne l'offre d'orange proposant de passer d'un forfait de 100 Mo, à 4 Go pour 2  € par mois. Je viens de passer une bonne heure sur le site orange, pour enfin savoir qu'il fallait appeler le 3900 pour mettre fin à cette offre. Démarche que j'ai faite sans succès. Le service ne fonctionne pas.
J'avoue que je trouve cela très pénible de perdre du temps et de l'énergie pour mettre fin à une offre pour laquelle je n'ai pas fait de demande, et dont je n'ai pas besoin. D'autre part, je pense sérieusement à changer d'opérateur car j'ai fait une démarche similaire pour mon fils qui a une ligne chez Bouygues telecom. Cela m'a pris 5 minutes en tout et pour tout pour arrêter l'offre.

Merci de votre réponse et de vouloir m'indiquer un moyen rapide pour résilier votre offre.

Cordialement.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 372  

Re: arrêter l'offre : votre forfait évolue

Salut @sylvicious 

 

A ce moment la voir par " chat ' via ton espace client à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re: arrêter l'offre : votre forfait évolue

Salut @sylvicious 

 

Tu as la possibilité de refuser via ton espace client

ou application orange et moi si installer .

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Possesseurs-du-forfait-mobile-2h-100...

 

 

 

 

sylvicious
contributeur
1 420  

Re: arrêter l'offre : votre forfait évolue

Bonjour,

Justement je ne parviens pas à résilier.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

Re: arrêter l'offre : votre forfait évolue

Salut @sylvicious 

 

A ce moment la voir par " chat ' via ton espace client à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

 

 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 293  

Re: arrêter l'offre : votre forfait évolue

Bonjour @sylvicious,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡

1247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne