Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance 24 H mobile

giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 431  

assurance 24 H mobile

bonjour le groupe j'ai souscrit à une assurance vol, perte j'ai fait une déclaration de vol le 28 juin en bloquant ma ligne. je n'arrive pas à joindre l'assureur tel ou mail pour finaliser ma déclaration. Je viens de leur téléphoner il manque le PV et le code EMEI. documents que j'ai déjà envoyés le 1er Juillet. D'autres parts je ne reçois aucun mail de leur part. Serait e encore une ******??? c'est pénible. merci pour vos conseils

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées
giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 259  

Re: assurance 24 H mobile

et que doit -on faire si orange reste sourd ? je vais m'adresser à une association de défense des conso sinon à un avocat. j'en ai marre de passer pour une bille avec des gens qu'on ne comprend même pas au téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Noam76
contributeur
1 417  

Re: assurance 24 H mobile

Salut ,moi aussi il ce foutent carrément de ma g***** 4-5 fois que je les appellent depuis avril pour savoir Quand je vais recevoir mon téléphone et a chaque fois  ( il ne me prévienne pas )  il me disent une fois que je l’es ai en ligne que le téléphone et en rupture de stock !! J’en peut plus j’me retrouve avec un iPhone 6 qui tient pas du tout la route.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 340  

Re : assurance 24 H mobile


Bonjour @giovan,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous qui vous permettra d'avoir l'information que vous recherchez :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contacter-...

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 340  

Re: assurance 24 H mobile


Bonsoir @Noam76,

Pour pouvoir vous informer, pouvez-vous préciser si c'est l'assurance ou bien Orange que vous avez contacté depuis Avril ?

Alexandre 

signature.jpg

giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 260  

Re: assurance 24 H mobile

et que doit -on faire si orange reste sourd ? je vais m'adresser à une association de défense des conso sinon à un avocat. j'en ai marre de passer pour une bille avec des gens qu'on ne comprend même pas au téléphone.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 240  

Re: assurance 24 H mobile

Bonsoir @giovan 


Je suis navré, les conseillers présents sur la Communauté Orange n'ont pas accès aux dossiers d'assurances.


Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle pour obtenir toutes vos réponses.


Vous pouvez joindre un conseiller au 3900, ou via votre espace clients.

Notre service assurance est joignable également directement depuis ce lien.


Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne soirée,

Simon



giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 213  

Re: assurance 24 H mobile

bonjour merci sauf que le 3900 me mettent en contact (après 45 mn d'attnte) avec l'asurance parce que Orange et l'assurance c'est très différent. la boutique Orange m'a prête un téléphone pour un mois de plus et c'est le serpent qui se mord la queue, quelle rigolade ou mascarade ???

giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 212  

Re: assurance 24 H mobile

non le lien c'est pour bloquer une sim c'est pas pour l'assurance.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 181  

Re: assurance 24 H mobile


Bonsoir @giovan,

Je souhaite vous informer que le lien que @SimonP a envoyé dans son message permet de déclarer un sinistre et donc finaliser votre déclaration.

AlexandreK

signature.jpg

giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 159  

Re: assurance 24 H mobile

Bonjour Alexandre j'ai déclaré le vol de mon mobile le 28 juin dernier. J'ai envoyé le PV gendarmerie et code EMEI et depuis plus de nouvelles d'orange..........................................j'ai rappelé pour savoir ce qu'il en était, j'ai du renvoyer le RV et le code et puis plus rien ??? c'est assez cavalier (je trouve)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne