Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance 24 H mobile

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Re: assurance 24 H mobile


Bonjour @giovan,

Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Soso-23
contributeur
493  

Re: Re : assurance 24 H mobile

Et bien moi je n ai pas eu cette chance 

téléphone cassé et refus de prise en charge . Déçue de cette assurance 

SPB était mieux 

giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re: Re : assurance 24 H mobile

c'est pas encore remplacé ni pris en charge dpuis le 28 JUIN dernier qu'Orange me balade.... c'est le troisième mail que je leur fais parvenir pour confirmer de mon assurance ne prend pas en charge lles vols à l'intérieur du véhicule. et tu sais quoi ils ne les recoivent pas.... c'est une vaste arnaque cette assurance. je leur téléphone toutes les semaines quelle honte. Je pense m'adresser à une association de consommateurs. cela fait 6 mois......tu as saisi ****** ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
420  

Re: assurance 24 H mobile

bonjour Noam tu en es où avec cette assurance bidon ??? moi cela fait 6 mois aujourd'hui que mon dossier est ouvert....

giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: assurance 24 H mobile

Bonjour Simon désolé je n'avais pas lu votre message. Je suis tellement déçue par ce mode de fonctionnement...le 3900 n'a rien à voir avec l'assurace karapass.eu, les conseilleurs ne peuvent rien faire, c'est juste que cette assurance à 2.99 € est une grosse arnaque qui dure depuis 6 moiqs sans aucune réponse de leur part malgré mes appels quasi hebomadaires oui je sais je leur casse les c..;es mais....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne