Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance casse, vol...cardif

Mocinha
contributeur
191  

Re: assurance casse, vol...cardif

Bonjour j' ai une assurance orange mon tél es tombe dans la rue car ont m'a pousser l écran a un trais de couleur et le dernière es casse j' ai fais une demande de casse ils mon refusé j' ai conteste et encore refusé car ils trouve que c es une fraude et que le sinistre que j' ai fais la et le même que j' avais fais en septembre mais comme je leur es di c es pas le même car la dernière Foix j avais pas le trait et la dernière Foix déjà ils m avais refuse du coup j' ai plus de téléphone car il fonctionne à moitié et il veulent pas me échange sa commence à me gonfle car je paye une assurance pour rien et si ils repartent pas je porte plainte car ils veulent juste l'argent et vous vendre un téléphone quand ils fonctionne plus ou es casse ils trouve mil truc pour pas o échange si ils échange pas j irais jusque a porte plainte et a partir de cette assurance

@@
Mocinha
contributeur
191  

Bonjour j' ai une assurance orange mon tél es tombe dans la rue car ont m'a pousser l écran a un trais de couleur et le dernière es casse j' ai fais une demande de casse ils mon refusé j' ai conteste et encore refusé car ils trouve que c es une fraude et que le sinistre que j' ai fais la et le même que j' avais fais en septembre mais comme je leur es di c es pas le même car la dernière Foix j avais pas le trait et la dernière Foix déjà ils m avais refuse du coup j' ai plus de téléphone car il fonctionne à moitié et il veulent pas me échange sa commence à me gonfle car je paye une assurance pour rien et si ils repartent pas je porte plainte car ils veulent juste l'argent et vous vendre un téléphone quand ils fonctionne plus ou es casse ils trouve mil truc pour pas o échange si ils échange pas j irais jusque a porte plainte et a partir de cette assurance je c es plus quoi faire car le unique chose que ils savent dire c es contesté le mail

johann
#TopMembre
#TopMembre
154  

Salut @Mocinha 

S'il s'agit de la cardif voir avec eux .

https://www.cardif.fr/contact

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712441 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne