Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance karapass

contributeur
697  

assurance karapass

Bjr, ayant casse mon téléphone j'ai déclaré le sinistre le 22 fev à KARAPASS ,depuis à ce jour on est le 20 mars rien n'a été fait par l'assurance et on me renvoie d'interlocuteur en interlocuteur en me disant on fait remonter l'information!!!

Mon mobile est toujours casse le prélèvement de l'assurance toujours fait, je me trouve demunie Que puis je faire ?

4 RÉPONSES 4
Webconseiller
677  

Re : assurance karapass

Bonjour @nat301,

Par quel biais avez-vous souscrit à cette assurance, dans une boutique Orange ou bien en contactant le service client ?

AlexandreK

signature.jpg

contributeur
670  

Re: Re : assurance karapass

J'ai pris l'assurance par le biais d'internet (cardif) je viens de les avoir au tel encore une fois par l’intermédiaire d'orange ET encore une fois et même réponse on fait remonter l'information je dois attendre encore jusqu’à lundi !!

contributeur
433  

Re: assurance karapass

Bonjour,

Après une série de buggs du SAV depuis le 16 avril, j'ai fait une déclaration en ligne pour la casse de mon écran d'Iphone pro... le 10 mai. L'assurance Orange Karapass a finalement confirmé la réception des documents et indiqué qu'elle répondrait... dans les 24 heures... le 23 mai. Depuis, rien.

A mes relances, on répond par des mails antérieurs et la demande de documents dont la réception a été confirmée le 23 mai..  et chacun des services Orange clients pro (commercial, vrille, SAV, orange conseil, déclaration orange assurance pro,etc.) dit n'avoir ni pouvoir ni moyens de contacter directement Karapass et d'agir. Et ni adresse ni téléphone pour le client pour parler avec Krapass. Et pas de prêt de mobile même si l'assurance fait traîner sa réponse. Clairement, ils vendent un produit qu'ils n'assurent pas et il n'y a aucun moyen de dialoguer avec eux ni aucun lien réel entre eux les services orange pro. C'est une arnaque ou une bureaucratie des temps anciens ou tout est fait pour économiser 3 sous et ne pas répondre à ses engagements formels?

Highlighted
Webconseiller
400  

Re: assurance karapass

@ophici75 Bonjour,
Au nom d’Orange je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés
Nous n'avons ,effectivement, pas les moyens de faire agir Karapas.
Je vous invite à les relancer pour une prise en charge de votre demande.
Je reste disponible pour toute autre demande .
^DS

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 742 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre