Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance karapass

nat301
contributeur
20 797  

assurance karapass

Bjr, ayant casse mon téléphone j'ai déclaré le sinistre le 22 fev à KARAPASS ,depuis à ce jour on est le 20 mars rien n'a été fait par l'assurance et on me renvoie d'interlocuteur en interlocuteur en me disant on fait remonter l'information!!!

Mon mobile est toujours casse le prélèvement de l'assurance toujours fait, je me trouve demunie Que puis je faire ?

 

51 RÉPONSES 51
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 771  

Re : assurance karapass


Bonjour @nat301,


Par quel biais avez-vous souscrit à cette assurance, dans une boutique Orange ou bien en contactant le service client ?


AlexandreK

signature.jpg

nat301
contributeur
20 764  

Re: Re : assurance karapass

J'ai pris l'assurance par le biais d'internet (cardif) je viens de les avoir au tel encore une fois par l’intermédiaire d'orange ET encore une fois et même réponse on fait remonter l'information je dois attendre encore jusqu’à lundi !!

ophici75
contributeur
20 528  

Re: assurance karapass

Bonjour,

 

Après une série de buggs du SAV depuis le 16 avril, j'ai fait une déclaration en ligne pour la casse de mon écran d'Iphone pro... le 10 mai. L'assurance Orange Karapass a finalement confirmé la réception des documents et indiqué qu'elle répondrait... dans les 24 heures... le 23 mai. Depuis, rien.

A mes relances, on répond par des mails antérieurs et la demande de documents dont la réception a été confirmée le 23 mai..  et chacun des services Orange clients pro (commercial, vrille, SAV, orange conseil, déclaration orange assurance pro,etc.) dit n'avoir ni pouvoir ni moyens de contacter directement Karapass et d'agir. Et ni adresse ni téléphone pour le client pour parler avec Krapass. Et pas de prêt de mobile même si l'assurance fait traîner sa réponse. Clairement, ils vendent un produit qu'ils n'assurent pas et il n'y a aucun moyen de dialoguer avec eux ni aucun lien réel entre eux les services orange pro. C'est une ******* ou une bureaucratie des temps anciens ou tout est fait pour économiser 3 sous et ne pas répondre à ses engagements formels?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 494  

Re: assurance karapass

@ophici75 Bonjour,
Au nom d’Orange je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés
Nous n'avons ,effectivement, pas les moyens de faire agir Karapas.
Je vous invite à les relancer pour une prise en charge de votre demande.
Je reste disponible pour toute autre demande .
^DS

riod5514
contributeur
18 540  

Re: assurance karapass

J'ai lu tous vos messages et je suis stupéfait et très déçu. Je pensais être seul mais cela me rassure un peu ce n'est pas le cas. Je suis salarié ORANGE , ancien directeur de boutique,  et la direction nous a toujours dit que c'est le SERVICE qui fera la différence vis à vis de la concurrence et cela justifiera les prix que nous appliquons.

J'ai payé une assurance multi produit à 19,99€ pendant trois ans et je n'ai pas eu le moindre sinistre. Aujourd'hui j'ai fait une déclaration il y a 15 jours et le dossier est bloqué sur "on vous répondra dans 24h".

Comme je peux le voir le service n'est pas au rendez vous loin s'en faut. Aussi j'ai jeté l'éponge et me suis empressé de résilier cette option d'assurance qui ne sert à rien. *********************************************************

Vous n'arriverez à rien sinon à vous énerver.

Je ne sais pas comment ORANGE peut vendre une telle assurance. Cela ne fait que donner une très mauvaise image de marque et je crois que nous n'en avons pas besoin. ******************************************

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

lololeb
contributeur
18 340  

Re: assurance karapass

Bonjour, 

 

j’ai fait une déclaration il y a 2 jours et tous ces messages font peur...qu’elle démarche avez vous faites pour résilier l’assurance mobile (qui est sur un engagement de 12 mois)?

merci pour votre réponse 😊

riod5514
contributeur
18 310  

Re: assurance karapass

Bonjour,

Une bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à faire fonctionner cette assurance. Le seul qui a oeuvré c'est KARAPASS. Le seul échange constructif a été réalisé avec cette adresse : lassurance.orange@karapass.eu. Tout le reste c'est de l'énervement  comme le 3976 qui 'est qu'un téléphone virtuel qui vous amène sur du chat. Il ne peuvent pas vous aider et ne connaissent pas cette assurance. Cela a duré 15 jours, alors compte tenu que j'avais cette assurance depuis 3 ans, je pouvais résilier à tout moment. Il n'y a qu'un an d'engagement.  Si après une déclaration votre dossier n'avance pas retenez le mail ci dessus

Philippe0908
contributeur
17 913  

Re: assurance karapass

Constat plus nuancé.
Certes tout est automatisé et il est très compliqué d'avoir un conseiller au téléphone.
Si l'accueil téléphonique est globalement satisfaisant, une conseillère m'a raccroché au nez alors que je contestais juste un point de détail.
Mais au gobal, moins de 15 jours après la déclaration du sinistre, mon téléphone cassé a bien été échangé contre un téléphone neuf de la même marque.
On est donc loin des 72 heures annoncées et l'accueil pourrait être meilleur, mais la promesse contractuelle est bien tenue.

Terai
contributeur
17 322  

Re: assurance karapass

Bonjour,

J’ai envoyée un mail à lassurance.orange@karapass.eu pour annuler ma demande de sinistre pour vol car je ne retrouve plus ma facture pour coque de portable et cela fait maintenant une semaine. J’ai appelée le 3900 aujourd’hui pour avoir plus d’infos et mon interlocuteur « très désagréable » me dit de faire un mail à l’adresse mail que j’ai citée plus haut et je lui ai dit que je l’avais envoyée depuis une semaine et elle me dit Bein nous n’avons rien et qu’il faut recommencer ? Help help que faire. Rien avance. Et il ne me reste plus trop de jours pour déclarer le vol car j’ai un mois et il me reste même pas 2 semaines. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne