Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance mobile

anthology87
contributeur
1 622  

assurance mobile

Bonjour,
Je souhaite changer de mobile seulement orange ne propose pas celui qui me convient.
Si jen achete un hors orange, puis je utiliser l'assurance mobile sur celui ci?
Merci

Solutions approuvées
Cloud2333
contributeur occasionnel
1 550  

Re: assurance mobile

Oui, l'assurance proposée par Orange couvre en réalité le mobile utilisé avec la carte SIM du contrat assuré quelque soit l'origine du téléphone, il faut simplement avoir effectué au moins un appel au cours des 30 derniers jours pour que le téléphone soit reconnu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 601  

Re: assurance mobile

Salut @anthology87 

 

Tu peux assurer un mobile dans n'importe quelle assurance,

mais avant d'en souscrire une, lire les conditions .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

anthology87
contributeur
1 586  

Re: assurance mobile

Oui effectivement mais jai deja l'assurance mobile orange pour celui actuel d'où ma question pour le prochain
Merci
Cloud2333
contributeur occasionnel
1 551  

Re: assurance mobile

Oui, l'assurance proposée par Orange couvre en réalité le mobile utilisé avec la carte SIM du contrat assuré quelque soit l'origine du téléphone, il faut simplement avoir effectué au moins un appel au cours des 30 derniers jours pour que le téléphone soit reconnu.

anthology87
contributeur
1 525  

Re: assurance mobile

Merci beaucoup, c'est donc lié a la carte sim et non a l'achat du telephone auprès d'orange
midonikue72
contributeur
747  

Re: assurance mobile

non ils n'ont pas voulu prendre en charge la casse de mon smartphone  pourtant assuré chez orange pour motif : achat sur internet provenant des pays bas !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne