Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

attente réception mobile et contrat "ligne mobile open supplémentaire"

isa22
contributeur
1 183  

attente réception mobile et contrat "ligne mobile open supplémentaire"

Bonjour,

 

j'ai passé commande sur votre site le 26/06/2014 d'un forfait :

 

Open Zen 4G/H+ multiligne 24 mois

 

avec un mobile

 

Nokia Lumia 635 orange à 1 Euro.
(commande n°XXXXXXXXX)

 

Le délai de réception du contrat par voie postale était annoncé de 3 à 5 jours. Je n'ai rien reçu et ça fait 7 jours !

Le Mobile c'est pareil !!!!

 

je m'inquiéte car on a un délai de 15 jours pour renvoyer le contrat avec les piéces justificatives sinon je serais prélevé de la somme de 179 Euros pour le prix du mobile !! Et je ne suis ps d'accord sachant que cela vient de vos services.

 

J'ai appelé vos services Lundi 30/06/14, constatant la non réception du mobile. On m'a dit de patienter... Et le plus surprenant c'est lorsque je suis allée sur votre site "suivre ma commande' et là Surprise c'est noté : EN RUPTURE.

 

Qu'est ce que cela veut dire ?? Lorsque j'ai passé la commande, le mobile était bien disponible.

Je ne tiens pas à être pénalisé du prix du mobile alors que j'attends aprés vous.

 

Ou en est ma commande ??? Faut-il l'annuler ?? Comment çe passe avec le délai impartit de 15 jours ??

 

Merci de répondre ma requête, une future cliente.

 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer des informations personnelles en public]

 

3 RÉPONSES 3
isa22
contributeur
1 133  

Re : attente réception mobile et contrat "ligne mobile open supplémentaire"

JE REITERE MA DEMANDE 

 

 

 

Bonjour,

 

j'ai passé commande sur votre site le 26/06/2014 d'un forfait :

 

Open Zen 4G/H+ multiligne 24 mois

 

avec un mobile

 

Nokia Lumia 635 orange à 1 Euro.
(commande n°XXXXXXXXX)

 

Le délai de réception du contrat par voie postale était annoncé de 3 à 5 jours. Je n'ai rien reçu et ça fait 7 jours !

Le Mobile c'est pareil !!!!

 

je m'inquiéte car on a un délai de 15 jours pour renvoyer le contrat avec les piéces justificatives sinon je serais prélevé de la somme de 179 Euros pour le prix du mobile !! Et je ne suis ps d'accord sachant que cela vient de vos services.

 

J'ai appelé vos services Lundi 30/06/14, constatant la non réception du mobile. On m'a dit de patienter... Et le plus surprenant c'est lorsque je suis allée sur votre site "suivre ma commande' et là Surprise c'est noté : EN RUPTURE.

 

Qu'est ce que cela veut dire ?? Lorsque j'ai passé la commande, le mobile était bien disponible.

Je ne tiens pas à être pénalisé du prix du mobile alors que j'attends aprés vous.

 

Ou en est ma commande ??? Faut-il l'annuler ?? Comment çe passe avec le délai impartit de 15 jours ??

 

Merci de répondre ma requête, une future cliente.


[EDIT : Merci de ne pas communiquer des informations personnelles en public]

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 105  

Re : attente réception mobile et contrat "ligne mobile open supplémentaire"

Bonjour isa22 ,


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Adresse postale



J'attends votre retour.


Geraldine_

signature.jpg

floflo66
contributeur
609  

Re : attente réception mobile et contrat "ligne mobile open supplémentaire"

bonjours jai le meme probleme que isa je voudrais savoir quoi faire car je suis vraiment souler de lattente 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne