Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

attention a tout les nouveaux pro qui veulent prendre orange comme fournisseur

aline-taxi
contributeur
777  

attention a tout les nouveaux pro qui veulent prendre orange comme fournisseur

taxi depuis 6 ans avec orange comme fournisseur ( je vous parle pas du prix  des factures que j'ai en tant que taxi... ) l'ecran de mon mobile est cassé l'assurance ne veut pas me le changer et le service client orange me repond qu'il ne peuvent rien faire non plus et quand je parle de resilier mon contrat chez eux la seule chose qu'on me dit c'est que de toute facon il me reste 22 mois d'engagement.

Par contre je pense que dans 21 mois quand ils serra question de me reengager pour 24 mois les choses serront differentes 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re : attention a tout les nouveaux pro qui veulent prendre orange comme fournisseur

Salut aline

 

Souscrire une assurance, ne veut pas forcément dire

que celle-ci prend en charge tout les dégâts

Et ceci, concerne les assurances dans tous les domaines.

 

Donc, avant de souscrire, se prendre le temps, et lire les conditions !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aline-taxi
contributeur
753  

Re : attention a tout les nouveaux pro qui veulent prendre orange comme fournisseur

merci pour ta reponse

l'assurance je ne l'ai pas souscrite elle est dans mon forfait pro de toute facon

pour moi le probleme ce n'est pas l'assurance, c'est le service client orange qui devrait faire un effort pour les pro qui depenses en moyenne 150 € par mois

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

3564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne