Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

avantages open conservés ?

YAYA8998
contributeur
864  

avantages open conservés ?

Bonjour, 

Je cherche à changer mon mobile depuis quelques mois et après de nombreuses recherches j'ai trouvé ce que je souhaitait. Seulement après maintes recherches impossible de savoir s'il est possible de conserver ses avantages open (réductions sur le forfait) en achetant un nouveau mobile ainsi qu'un forfait sur le site internet d'orange. Faut-il obligatoirement faire l'achat en boutique ou faut-il faire une demande à la suite de l'achat ? La réductions se fait elle automatiquement après l'achat ? 

De plus, ayant déjà acheté des téléphones avec un étalement de paiement, je suis surprise de ne pas trouver l'option en ligne, ai-je mal cherché ou bien faut-il se rendre en boutique pour cela ? 

Merci par avance pour vos réponses, je reste disponible pour quelque information supplémentaire. 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: avantages open conservés ?

Salut @YAYA8998 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne