Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

beaux mensonges de la part des conseillers orange!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 203  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

Ouvrez l'applicaton ORANGE ET MOI sur votre mobile
puis MON COMPTE > souscrire une option
basanda
contributeur occasionnel
1 166  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

Bon et bien même en passant via mon mobile, deezer m'est aussi proposé a 5€/ mois pendant 2 mois puis a 9.99€/ mois.... Peut etre dû au forfait origami Zen?

Je ne le sais pas....

 

Quoi qu'il en soit...

Je viens de voir chez un concurrant un forfait sms mms et appels illimités et 3go à 19.99€/mois , contre mon forfait actuel Zen avec appel et sms mms illimités et 500mo à 29.99€/mois  (car oui comme dit plus haut, là on ne m'a pas prévenu que mon forfait était passé a 24.99€/ mois et on continue de me faire payer plein tarif... )

 

Donc au final... concurrant + 10€ directement à deezer   =   forfait origami zen actuel (pour moi)...

C'est vite vu.... Et ce malgrés 15 ans de fidélité!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 157  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

@basanda
SFR propose box + 20Go de data en 4G pour 44e et un extra au choix ( Napster pour la musique,...)
je pense que je vais y souscrire :-)
basanda
contributeur occasionnel
1 090  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

Pour information,

 

Suite à ma réclamation, une gentille dame vient de m'appeler.

Donc je viens d'avoir l'option deezer d'activer et ils me font un rabais de 10Euros pendant 6 mois (donc l'equivalent de deezer gratuit 6 mois) c'est déjà ça de pris le temps de me décider sur ce que je fais en définitive...

 

Mais bon le principe du mensonge me révolte tout de même sans compter la politique de l'autruche et le fait d'être mal reçue la première fois par le service client...

 

Donc quand on nous dit "mais non c'est pas possible de remettre deezer", il y a donc bien ce moyen détourné de le faire...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 085  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

@basanda
j'ai fait un courrier au PDG... je doute qu'il va etre content avec ma lettre...:-)
istephane
contributeur
1 082  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

Bonjour,

 

Je viens de lire votre intervention et je suis dans le même cas que vous !!!

 

En décembre on me contact pour me faire profiter d'un changement d'offre vers 2GO au lieu de 500MO.
J'ai demandé si cela modifié quelque chose et on m'a répond que non, ni sur l'offre DEEZER.


Mauvaise surprise quand je vois courant Décembre que l'offre Deezer n'existe plus et je demande donc de repasser à mon ancien forfait pour avoir de nouveau Deezer.

Et là mauvaise surprise, impossible de remettre cette option !! :smileymad:

 

Après 14 ans de fidélité, on vous appelle pour vous faire profiter d'une offfre et on vous ment !!!!

 

C'est une HONTE !!!

 

Suite à mes réclamations, rien à faire, on me repropose Deezer à 9.90 euros !!!

 

Je vais moi aussi allez voir SFR car même si je n'aurai plus Deezer, il est hors de question que je verse 1 euros de plus à cette magouille.

C'est une honte de mentir comme cela !!!!!!

 

 

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 077  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

@istephane ,
fait un courrier en AR au service conso.
j ai Deezer a offert pendant 2 ans...
istephane
contributeur
1 077  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

Merci pour la ta réponse.

Depuis mi décembre j'ai eu 3 conseillés, le service réclamation et ils ne veulent pas bouger le petit doigt alors que je n'avais rien demandé à la base !!! Mon forfait et mes options me convenaient très bien.

C'est vraiment honteux d'agir de cette manière !!!!!!

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 065  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

@istephane
raison de plus de contacter le service conso.
La conseillère est partie ce renseigner... et elle me renvoie a la resiliation pour qu'Orange évite des poursuite judiciaire... manque de pot si je résilie ceci annule la garantie Orange et constructeur... donc les poursuite existe toujours et en plus elle s'accumule... des totos chez Orange ...
Je demande juste de pouvoir choisir mon téléphone hors de la liste apres 7 échanges... (Juillet 2014)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 065  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

@istephane
Quand je dis des totos le service CLOUD n'accepte pas un fichier de 8,5Mo en AVI,envoyer en WIFI, mmdddrrrrrrrrrr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne