mobile Orange offres mobile Orange et options

besoin d'un renseignement concernant l' offre open

Highlighted
passionné
361  

besoin d'un renseignement concernant l' offre open

bonjour,

au mois d'octobre 2018 j'ai migré d'une offre livebox jet vers une offre open up 50Go auquel je suis engagé jusqu'en octobre 2019 avec un avantage non negligeable

mon frère souhaitant acquerir un mobile (dans ce cas cela serait un mobile nu) serait il possible de l'ajouter a mon offre open up (sans modifier en aucun cas cette derniere) sans perdre l'avantage acquis ou au contraire perdrais je l'avantage acquis

merci d'avance a ceux qui pourront me repondre

A+

 

 

la communauté Orange c'est avant tout du partage 


Solutions approuvées
Highlighted
helper confirmé
301  

Re: besoin d'un renseignement concernant l' offre open

Bonjour,

Je suis surprise de voir que personne ne vous ai répondu. Pour ma part, je ne peux pas vous répondre, mais pourquoi ne pas contacter le service commercial? Vous serez sur de la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
294  

Re: besoin d'un renseignement concernant l' offre open

Salut @Black_Ice    / @denmat 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
248  

Re: besoin d'un renseignement concernant l' offre open

Bonsoir, @Black_Ice

C'est de cela que tu parlais :forfait open.JPGtu as le droit jusqu'à 4

 

Cdt

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
helper confirmé
302  

Re: besoin d'un renseignement concernant l' offre open

Bonjour,

Je suis surprise de voir que personne ne vous ai répondu. Pour ma part, je ne peux pas vous répondre, mais pourquoi ne pas contacter le service commercial? Vous serez sur de la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
295  

Re: besoin d'un renseignement concernant l' offre open

Salut @Black_Ice    / @denmat 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
passionné
274  

Re: besoin d'un renseignement concernant l' offre open

bonjour a tous

@denmat 

je te dirais que sur un forum d'entraide je ne suis pas le seul et de ce fait les ccontributeurs  n'ont pas forcement la reponse adéquate de ce fait patience est de rigueur

@johann 

j'ai contacté le service commercial en expliquant la situation, et le fait de rajouter un numero de mobile ne supprimerais en aucun cas l'avantage acquis au contraire ce dernier beneficierait des meme avantages

dans tous les cas je vous remercie de vos reponses et passe le sujet en resolu

@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Highlighted
#TopMembre
249  

Re: besoin d'un renseignement concernant l' offre open

Bonsoir, @Black_Ice

C'est de cela que tu parlais :forfait open.JPGtu as le droit jusqu'à 4

 

Cdt

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
passionné
238  

Re: besoin d'un renseignement concernant l' offre open

bonjour @sic29 

oui c'est celui la

mais dans le doute je preferais mieux m'en assurer et suivre les conseils de @denmat  et @johann a savoir contacter le service client car je ne voulais en aucun cas perdre l'avantage acquis en ajoutant un autre mobile

@+

 

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618406 membres inscrits 🧡

3502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne