Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

bilan conseil personnalisé

dvadot
contributeur occasionnel
3 354  

bilan conseil personnalisé

Bonjour, hier après midi j'ai reçu un SMS me disant que j'ai un bilan conseil personnalisé:

"Bilan conseil personnalisé : découvrez l'Edition spéciale M6 pour Open à 14,99E/mois et profitez d'1h d'appels + 1Go d'internet mobile en H+ (sous réserve de couverture), le bon plan pour surfer à petit budget. Rendez-vous vite dans votre espace client Orange"
Sur l'espace client impossible de trouver l'offre du bilan conseil personnalisé.
Comment la trouver?
Merci d'avance.
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 347  

Re : bilan conseil personnalisé

Salut

 

Tu trouveras, l'offre personalisée, depuis ton espace client/

Mon contrat << mobile >> en détail, côté droit de la page

 

Voir cette copie  : http://cjoint.com/?3ItiBgJj0Tt

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dvadot
contributeur occasionnel
3 331  

Re : bilan conseil personnalisé

Je n'ai pas cette case . Pourquoi? Mon mobile et mon forfait je les ai depuis plus de six mois je ne comprends pas.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 328  

Re : bilan conseil personnalisé


@dvadot a écrit :
Je n'ai pas cette case . Pourquoi? Mon mobile et mon forfait je les ai depuis plus de six mois je ne comprends pas.

Faut espérer, l'intevention d'un webconseiller !!!!

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dvadot
contributeur occasionnel
3 324  

Re : bilan conseil personnalisé

Et comment il faut faire pour avoir l'intervention d'un webconseiller ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 322  

Re : bilan conseil personnalisé

Il prendra contact avec toi, ici même !!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dvadot
contributeur occasionnel
3 320  

Re : bilan conseil personnalisé

Ok merci de tes réponses.
dvadot
contributeur occasionnel
3 301  

Re : bilan conseil personnalisé

Bonjour, hier après midi j'ai reçu un SMS me disant que j'ai un bilan conseil personnalisé:

"Bilan conseil personnalisé : découvrez l'Edition spéciale M6 pour Open à 14,99E/mois et profitez d'1h d'appels + 1Go d'internet mobile en H+ (sous réserve de couverture), le bon plan pour surfer à petit budget. Rendez-vous vite dans votre espace client Orange"
Sur l'espace client impossible de trouver l'offre du bilan conseil personnalisé.
Comment la trouver?
Merci d'avance.
dvadot
contributeur occasionnel
3 259  

Re : bilan conseil personnalisé

Bonjour, hier après midi j'ai reçu un SMS me disant que j'ai un bilan conseil personnalisé: "Bilan conseil personnalisé : découvrez l'Edition spéciale M6 pour Open à 14,99E/mois et profitez d'1h d'appels + 1Go d'internet mobile en H+ (sous réserve de couverture), le bon plan pour surfer à petit budget. Rendez-vous vite dans votre espace client Orange" Sur l'espace client impossible de trouver l'offre du bilan conseil personnalisé. Comment la trouver? Je n'est pas la case bilan conseil personnalisé mais a la place j'ai une case comme quoi orange est encore le reseau mobile numero 1
Merci d'avance.
blues
contributeur
795  

Re : bilan conseil personnalisé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne