- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement d'offre passé de 12mois à 18mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre passé de 12mois à 18mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous écris car en octobre 2017 j'achète un mobile ce qui me ré-engage pour 24mois dans mon cas.
Pour l'achat du téléphone, si je voulais un prix reduit (je l'ai tout de même payé 349€) il fallait que j'augmente mon offre open Zen 2Go de 52.99€ à l'offre open Play 30Go72,99€, chose que j'accepte car le vendeur me dit que dans 12mois je pourrais redescendre à mon offre. (en 2016 c'etait 6mois, c'est passé à 12mois. ) bref j'accepte.
Hier, j'appel le service client pour pouvoir revenir à mon offre précedante à 52,99€, et là, il me dit que c'est impossible car depuis 2018, le changement d'offre est passé de 12mois à 18mois, je lui est dit que le vendeur avait stipulé que à partir de 12mois je pouvais redescendre en offre, et la il me dit que c'est impossible car leur conditions ont changées. Ok, mais j'ai signé un contrat en 2017 donc je devrais réster sur les termes de 2017.
Il me dit que non, le vendeur a employé des demarches commerciales . Donc le service client me dit ouvertement quu'ils ont le droit de nous baratiner .
Y'a t-il un recours?? ont-il le droit d'abusé de nous de cette façon ?
J'ai 30ans et ca fait 12ans que je suis chez eux, la je suis ecoeuré, et me sent volé.
Merci pour vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ninie1308
Prend contact par " chat" via le service réclamation ,
tu obtiendras éventuellement une réponse de suite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre passé de 12mois à 18mois
Salut @ninie1308
Y'a t-il un recours??
Sans m'avancer de trop et à moins que les conditions on changées
il me semble bien que la baisse de gamme était possible après 12 mois .
Un conseiller de passage que je salue pourra éventuellement
confirmer s'il s'agit de 12 mois ou de 18 mois .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre passé de 12mois à 18mois
Je te remercie.
Hier soir, j'ai effectivement fais un mail de réclamation.
Je suis en attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre passé de 12mois à 18mois
Bonjour, cela fait bientôt 2 semaine que j'ai ecrit un mail au service réclamation.
Toujours pas de nouvelle de la part de Orange. Quelle fidelité... J'ai 30 et je l'ai est toujours eu en opérateur mobile... La fidelité ne paie plus. je ne vois plus l'interêt de rester.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ninie1308
Prend contact par " chat" via le service réclamation ,
tu obtiendras éventuellement une réponse de suite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre passé de 12mois à 18mois
Avez vous eu des nouvelles pour ce problème . Car ils sont entre au de me faire la même chose et je suis chez eux depuis 13ans.
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre passé de 12mois à 18mois
Bonjour Natoune68,
Lorsque vous souhaitez changer d'offre ou de mobile, c'est bien les conditions générales en vigueur qui s'appliquent.
Merci à @johann que je salue également pour son intervention.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre passé de 12mois à 18mois
Bonjour,
Etant dans le meme cas que vous, je viens d'envoyer un mail de réclémation.
Avez vous eu des reponses de la part d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre passé de 12mois à 18mois
Je suis dans le même cas. Je viens de raccrocher d'avec orange et je suis plus que énervé.
Quand j'ai pris mon forfait s'était déjà passé de 6 mois à 1 an et là sans prévenir nous voilà à 18 mois a se compte là on s'engage pour 24 mois direct sans possibilité de changement!!!
Je vais me renseigner envers une association de consommateurs car je trouve ça inadmissible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre passé de 12mois à 18mois
Je suis dans le même cas que toi. Je pensais pouvoir changer d'offre sans frais le 30/12/2018 car le délai de 12 mois était passé. Et la j'apprend que le délai est de 18 mois ! Le service réclamation que j'ai sollicité n'a pas répondu favorablement et a même fait du hors sujet dans sa réponse.
Est ce que tu as pu te renseigner auprès d'une association de consommateurs ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit car j'envisasge de faire la meme chose car c'est vraiment du vol.
Cdlt.