- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : changement d operateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d operateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2014
14h37
1 006  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d operateur
bonjour je viens d changer d operateur pour vos services , j aimerai savoir au bout de combien de temps la carte sim s active ? merci de vos reponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2014
12h34
883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d operateur
Bonjour @Isa-88
Cette page d'assistance : les formats de la carte SIM vous permettra de vérifier la
compatibilité avec votre mobile.
La nouvelle carte SIM désactive l'ancienne. Cette page d'assistance :
carte SIM défectueuse : renouvellement et activation vous donnera plus de précisions quand à la démarche à suivre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_