- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement de forfait à mon insu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait à mon insu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait à mon insu
le forfait téléphonique de mon fils dont la ligne est à mon nom a été changer vers un forfait pro, il y a un petite semaine, et cela sans qu'on ne demande rien !
depuis une semaine nous bataillons pour qu'il récupère son forfait, mais aucun numéro n'est capable de nous entendre, ni compétent pour résoudre ce problème.
tout le monde se renvoie la balle...appelez le3901, le 706 connectez vous etc etc
rien ne marche j'ai passée trois heures, vendredi en boutique à appeler le 706 qui est à 12.5 cts d'euros la minutes........pour rien!!!
bref quelqu'un peut-il nous aider?
mon fils est étudiant, quand on a changé son forfait il était à son travail( job étudiant), moi qui suis la titulaire de la ligne je n'ai même pas été contactée pour valider !!!!!
moi qui était contente d'orange et bien voilà mis dans la même case que les autres!!
quelqu'un a t il déjà eu ce problème?? comment l'avez vu résolu??
merci de votre aide
jj