- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement de forfait mais plus de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait mais plus de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer lundi le forfait de mon fils qui est passé de 2h bloqué 40go à celui de 80go. Depuis, il ne peut pas appeler avec son téléphone alors que les appels sont illimités.
J'ai besoin d'aide et d'explications.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @syd123
Qu'il fasse le 740 pour, éventuellement, lever une restriction d'appel.
S'il se trouve à l'étranger le changement de forfait a désactivé l'option " communiquer depuis l'étranger"
délai d'activation : de 2 à 5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @syd123
Qu'il fasse le 740 pour, éventuellement, lever une restriction d'appel.
S'il se trouve à l'étranger le changement de forfait a désactivé l'option " communiquer depuis l'étranger"
délai d'activation : de 2 à 5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de forfait mais plus de téléphone
Bonjour @syd123
Je prends connaissance de votre message.
Votre fils se trouve-t-il à l'étranger actuellement?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait mais plus de téléphone
Il n'est pas à l'étranger. Merci quand même nous allons essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait mais plus de téléphone
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom de votre fils, son numéro de mobile et modèle de son téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !