Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de forfait sosh vers un autre soch plus avantageux

denisBNT
contributeur
1 624  

changement de forfait sosh vers un autre soch plus avantageux

comment changer d'offre sosh plus avantageuse sans changer d'opérateur, compte tenu que les séries limitées ne sont pas ouvertes pour orange ou sosh?

Si ce n'est pas possible je suis obligé de changer d'opérateur, vers bouygues par exemple

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

Re: changement de forfait sosh vers un autre soch plus avantageux

Salut !!! @denisBNT 

 

Faut changer d'opérateur pour quelques mois puis revenir chez sosh

en tant que nouveau client .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
1 596  

Re: changement de forfait sosh vers un autre soch plus avantageux

Bonjour @denisBNT 

 

Une double portabilité vers un autre opérateur. Il suffit d'y rester quelques heures après la portabilité et d'en refaire une autre vers Sosh.

 

Le plus rapide (mais aussi plus compliqué) c'est ça :

https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff

Rob69
helper
1 521  

Re: changement de forfait sosh vers un autre soch plus avantageux

Bonjour @denisBNT  je vois souvent des offres hyper avantageuses mais je suis un peu dégoutée car elles sont toujours réservées aux nouveaux clients ! La fidélité n'est donc plus du coup récompensé de nos jours ? je trouve ça vraiment dommage...personnellement je pense que je vais faire comme le dit @johann Joh et changer d'opérateur pour revenir chez Orange ou Sosh par la suite. Cela fait déja plusieurs mois que je pense le faire et ce matin j'ai trouvé cette offre https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/syma-mobile/214137-promo-syma-mobile mais elle n'est disponible qu'une seule semaine donc je ne sais pas si je vais avoir le temps de résilier ! Est-ce que vous savez quels sont les délais de résiliation ? merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re: changement de forfait sosh vers un autre soch plus avantageux

Salut @Rob69 

 

Si tu changes d'opérateur faut souscrire une offre sans engagement  et rejoindre

à nouveau sosh/orange après un minimum de 3 mois  de cette façon tu pourras

profité des offres pour nouveaux clients .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
1 489  

Re: changement de forfait sosh vers un autre soch plus avantageux

Bonsoir @Rob69 

 

Il n'y a pas de délai à respecter, voir mon message du 25 et l'article correspondant.

Rob69
helper
1 433  

Re: changement de forfait sosh vers un autre soch plus avantageux

Bonjour ! je pensais aussi qu'il y avait un délais à respecter j'ai pris le temps de lire votre article c'est intéressant ! merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne