- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement de ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de ligne téléphonique
Hier, je suis allé transférer ma ligne téléphonique de Lebara à la société Orange, une carte carte sim pour téléphone + esim pour l'Apple Watch, on m'a demandé de (justificatif de domicile , RIB, carte de séjour et 40 euros)
• Aujourd'hui j'y suis allé et j'ai été surpris par les employés de la société Orange qu'ils me demandent 265 euros + 40 euros, et je suis de nationalité étrangère et je parle anglais
Ils se moquent de moi et rient et me disent que tu es un demandeur d'asile , Ils ne veulent pas me vendre de sim, et ils ne me parlent pas anglais, mais l'employé orange écrit via le traducteur google
Ils ne m'ont pas respecté
J'ai quitté le personnel et suis sorti
CENTRE COMMERCIAL AUCHAN, 225 Av. Winston Churchill, 62000 Arras
Notez que j'ai préparé tous les documents requis et suis allé, mais la moquerie des employés de la société Orange Telecom a commencé, et j'ai été très attristé par cette méthode violente
Nous avons fui l'Irak à cause de la persécution du gouvernement contre nous en tant que chrétiens, mais il est surprenant que je trouve en France un pays important et grand, l'un des employés d'une forte société Orange Telecom se moquant d'un citoyen irakien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de ligne téléphonique
Salut @alqaraghuli
En ce qui concerne les 265€ voir l'article 9 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de ligne téléphonique
Bonjour @alqaraghuli
Je suis navré d'apprendre cette expérience que vous avez eu en boutique. Cela ne reflète pas l'image du service clients de qualité que nous souhaitons avoir et je vous présente toutes nos excuses pour cela.
Pour en revenir au dépôt de garanti, il peut être effectivement demandé dans certains cas comme @johann vous l'a indiqué.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !