Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de mobile .... moins cher pour un nouveau client .... c dommage ... fidélité = pigeon

julien_breton
contributeur
894  

changement de mobile .... moins cher pour un nouveau client .... c dommage ... fidélité = pigeon

bonjour,

j'ai mon forfait depuis presque 10 ans chez Orange ... il a evolué pour suivre la technologie et aujourd'hui j'ai un forfait autour de 40 euros / mois ! 480 Euro par an quand même

bref aujourd'hui mon iphone 4 commence a donné des signes de fatigue ... donc je viens sur le site internet et Ô surprise je ne suis même plus engagé ! je regarde donc à quel prix mon opérateur préféré me propose un iphone 5S 32Go .... et là gloups ... 349 euros .... pas cool !!!!!

 

je me déonnecte et je fais la même opération pour un nouveau client qui voudrait cet appareil en arrivant chez Orange .... et là miracle 149 euros (enfin 249 - 100 de remboursement -> 149) !!!!! 

 

Sympa de récompenser la fidélité je me dis ... et là je me dis ... appel le service client on sait jamais ... ils peuvent peut être faire un petit geste commercial pour combler ce trou .... donc le 700 .... pas trop d'attente genre 5 minutes, téléconseillere sympa qui va se renseigner ... au bout de qqles secondes d'attente : oui c possible si vous passer sur un forfait à 89 euros par mois ! ... ben non ... c'etait pas le but de mon appel ... je veux changer d'appareil ... pas de forfait ... donc je me dis si ils font rien .. .autant aller ailleurs ... pas de de soucis je peux resillier votre ligne .... ok ...

 

RESUME : donc voilà j'appel pour savoir si Orange fait des remises à ses clients fidèles ... et hop 3 minutes après en fait je resillie ma ligne (qui a quand même pas loin de 10 ans de mémoire) ....... la fidelisation ca n'apporte et ca ne rapporte plus rien 

 

un consommateur Orange TRES FRUSTRE

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re : changement de mobile .... moins cher pour un nouveau client .... c dommage ... fidélité = pigeo

Salut

 

Chez tout les opérateurs, la nouvelle clientèle est priviligiée

 

Si tu ne trouve pas, ton choix et prix depuis le programme

changer de mobile, tu trouves actuellement des smartphones

doubles sim  nu à bon prix,  160/220€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

julien_breton
contributeur
787  

Re : changement de mobile .... moins cher pour un nouveau client .... c dommage ... fidélité = pigeo

Bonjour
Sauf que ça ne répond pas a mon problème
Je souhaites un iPhone 5s
Client depuis 10ans
149 euros pour un nouveau forfait
349 pour un changement
Le delta de 200 euros sera récupéré en 5 mois ... Vu que je repars pour 24 mois ... Ça va ils vont pas perdre d argent !
Mais plus que 3 jours après je pars a la concurrence !
Je trouve ça complètement adhérant ! Et je vais pas me priver de le faire savoir sur beaucoup de forum
Avant de venir chez orange ... Faut réfléchir ... Dommage quand même 10 ans de fidélité ... Sans 1 seul impayé ... 40 euros tous les mois minimum dans leur poche !!!
Bref ... Si pas de nouvelles avant samedi 10h je signe chez un autre opérateur !! Mais ils ont pas l air décidé à bouger pour garder leur client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne