Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de mobile

chtiimat
contributeur
310  

changement de mobile

bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses .

 

j'ai recu un message aujourd'hui me proposant un i phone 8 pour 250€ j'ai donc appelé un conseiller et il ma dit que cette offre n'était disponible que sur le web. Je lui ai donc demandé ce a quoi je pouvais prétendre par téléphone et il m'a parlé de telephones à 1€ comme huawei p8 ou à 150€ comme le p10 ou encore le sony xperia x5.

alleché par ses propos je lui ai demandé si je pouvais les commander il m'a dit que oui mais que la ligne étant au nom de ma maman il fallait qu'elle soit présente pour qu'il puisse attester de son accord.

jai donc abandonné par telephone mais le conseiller m'a assuré que sur le site je trouverai les memes offres.

helas sur le site je ne tombe que sur des offres permettant d'acheter un telephone sur 24 mois.

 

est ce que quelqu'un sait quelle est la solution pour trouver ces offres dont le conseiller m'a parlé svp

 

je vous remercie d'avance en espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider.

 

bonne soirée à vous

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: changement de mobile

Salut @chtiimat

 

Faut consulté régulièrement les ventes flash : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/vente-flash/

Ou voir voir les mobiles aux tarif préférentiel disponibles depuis

l'espace client ou application orange et moi du compte concerné

ou directement depuis la boutique en ligne .

De même que les mobiles à bon prix sont souvent lier à des conditions .

Et seul le titulaire de la ligne pourra passé la commande .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
245  

Re : changement de mobile

Bonjour,

Je suis au regret de vous informer que je ne retrouve pas les prix que vous m'indiquez dans nos  bases. Concernant l'iPhone 8, le prix le plus bas que j'ai réussi à trouver est de 279.90€, avec le forfait le plus élevé en acquisition.

Je reste à votre écoute.

Will_C


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

3434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne