- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mobile
Bonjour
Je souhaite changer mon mobile par Orange, je vais sur la page de mon espace client à cet effet, pour affiner mon choix, je souhaite avoir un contact par chat avec un agent Orange. Impossible chaque fois ce système merdique me fait tourner en rond en me renvoyant au début de mon appel. Cela est inadmissible. J'attends d'Orange un autre service à sa clientèle! D'autre part votre présentation des mobiles disponibles c'est du n'importe quoi. Le client que je suis à des besoins propres et simples, pourquoi alors ne pas présenter des offres basées sur les besoins du client à l'aide d'une grille de sélection?. Quand je vais consulter le site d'une jardinerie, à son ouverture on me propose tous les services et produits de ce site, puis par affinements progressifs j'arrive à voir uniquement ce qui me concerne par exemple, conifères couvre-sol. Chez vous qui devrait être à la pointe de du net, vous en êtes incapables. Quels intérêts pour moi le profane de voir défiler tout un tas de mobiles ou autres sans savoir quel serait le bon choix? D'autre part pour accéder à cette page il m'a été plus facile de passer par une recherche spécifique que par votre site Orange. Une réponse et une modification de vos sites seraient souhaitables, Merci.
Pierre **** 06*********
[EDIT : @MARIO128, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mobile
Salut @MARIO128
Tenta ta chance par " Chat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
De même clique sur les 3 points en haut à droite de ton post,
puis modifier et tu supprimes le numéro d'appel et ton nom !!!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mobile
MercI Johann
Ce que j'attends d'Orange c'est une meilleure présentation de ses mobiles. Par exemple, une grille ou je coche des cases, des plus ordinaires, comme les fonctions de base d'un mobile jusqu'aux options avncées, comme:
Photographie pour remplacer mon Olympus de 2002 avec de pixels
Vidéo
Accès à Googles
Possibilité de voir à distance des caméras de vidéosurveillances
GPS et itinéraires en voiture
Toutes ces informations que je n'arrive pas à avoir dans les agences Orange, où tout le monde est stressé ou pressé et les réponses pas suffisament explicites. C'est pourquoi, une grille sur le site Orange, permettrait aux clients de préparer l'achat dans une agence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mobile
Si tu as une idée pour améliorer certaines choses , tu peux la posté
dans cette rubrique .
https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mobile
Merci, j'ai déposé une idée, elle navigue dans Orange, en espèrant avoir des réponses? MERCI DU CONSEIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mobile
Qui ne tente rien n'a rien
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mobile
Jer ne sais pas si les petites choses simples, qui concernent les questions que se posent les non initiés, intérêssent les gens sur ce site Orange. Je pens e que les non initiés ne suivent pas ce site, ça finira aux archives poubelles est ce sera dommage!