Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de politique orange, c'est encore nous les pigeons !

arnoangers
contributeur
996  

changement de politique orange, c'est encore nous les pigeons !

bonjour

savez-vous qu'orange a decidé de passer l'engagement de 12 mois a 18 mois sans en avertir leurs clients ????

j'etais engagé sur 24 mois pour un telephone+ forfait avec engagement sur 12 mois pour le forfait....apres 12 mois, j'arrive pour changer de forfait mais surprise, cela me coutera 100€....et pourquoi ? ha ba on vous a pas dit? Orange a passé ses engagements de 12 mois a 18 mois...donc revenez dans 6 mois tout en payant tres cher votre forfait pendant ces 06 mois vu que la reduction sur le forfait  est restée elle a 12 mois !!!!

MERCI ORANGE !!!

j'essaie donc de trouver un arangement a l'amiable pour eviter une resiliation...mais reponse du service conso.. c'est comme ca , monsieur, c'est la direction qui a decidé, on ne peut rien y faire !!!!! mais quand est-ce qu'orange va arreter ?????

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: changement de politique orange, c'est encore nous les pigeons !

Salut @arnoangers

 

Reprend contact au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Ou dépose une réclamation .

 

Un engagement peut se faire sur  18 ou 24 mois, tout dépend

de l'offre souscrite .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Richard13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
968  

Re: changement de politique orange, c'est encore nous les pigeons !

Bonjour,

 

je ne comprends pas, j'ai cherché sur le net et les CGV d'Orange, je ne vois pas d'engagement pour 18 mois !! 

je dois mal chercher, mais j'ai 12 mois ou 24 mois

 

qui aurait un lien ?

 

merci

iPhone X - 100 Go + iPad mini 2 Cellular + Multi-Sim
Richard13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

Re: changement de politique orange, c'est encore nous les pigeons !

oups j'ai enfin trouvé https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of... mais j'ai l'impression que c'est lié à l'achat du mobile en plus du forfait Changer d'offre avec mobile pour un forfait seul Vous devrez vous acquitter de frais si vous avez acheté ou renouvelé votre mobile depuis moins de 18 mois. Le détail de ces frais est disponible sur la fiche tarifaire en vigueur au moment du changement de forfait.
iPhone X - 100 Go + iPad mini 2 Cellular + Multi-Sim
sakura20
contributeur
841  

Re: changement de politique orange, c'est encore nous les pigeons !

Bonjour, je suis dans le même cas.

Je penses fortement que ça me reviendras moins cher de résiler que de rester vu que j'ai pris le forfait openjet et que je paye 102 euros par mois. 

Je vais faire plusieurs réclamations et en parler à UFC que choisir et à la DGCCRF pour savoir ce qu'on peut faire. Mais ce qui est certain c'est que je vais résilier et retourner vers bouygues ( au moins eux sont à l'écoute de leurs clients). Je vais faire passer l'information qu'orange peuvent changer leur politique quand il veut et sans même prévenir le client car comme ils disent "ce n'est pas contractuelle". 

2ème incidents avec Orange pour ma part, la première était appels frauduleux sur des numéros spéciaux sans qu'ils puissent rien faire. Seul alternative que j'ai trouvé c'est de bloquer les apppels vers les numéros spéciaux et débloquer quand j'en ai besoin. 

Je tiens à dire que je n'ai jamais eu ça avec d'autres opérateurs. 

Je ne conseille Orange à personne!

johann
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: changement de politique orange, c'est encore nous les pigeons !

Salut @sakura20

 

Bonne route ! Faut dire que quand on fait un petit tour

dans le forum des autres opérateurs on se rend compte

qu'il y a jamais de problème, suffit d'y croire

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne