Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de téléphone dans 1 mois comment savoir les prix des smartphone pour choisir?

max49
contributeur
840  

changement de téléphone dans 1 mois comment savoir les prix des smartphone pour choisir?

Bonjour à tous, voilà,  je change peux changer de téléphone dans 3 semaines car je suis arriver au bout de mes 2 ans évêché ce vieux téléphone. Je souhaiterais acquérir un galaxy note 4 mais je n'an'arrive pas à voir à qu'elle prix il me sera proposer si vous avez un moyen je suis preneur  

Merci  

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re : changement de téléphone dans 1 mois comment savoir les prix des smartphone pour choisir?

bonsoir max49

 

tout dépend du forfait que tu prendras :

https://boutique.orange.fr/mobile/samsung-galaxy-note4-noir?utm_medium=cpc&gclid=CNW--dqRvMMCFamWtAo...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
836  

Re : changement de téléphone dans 1 mois comment savoir les prix des smartphone pour choisir?

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris vous avez ce mobile et un forfait Orange "avec un mobile" pas "version SIM" depuis 23 mois.

 

Depuis votre espace client, commencer un changer de mobile sans le valider, vous aurez le prix pour 23mois de détention...

Cela sera donc un peu moins cher à 24 mois, voir:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

 

Et prendre un forfait plus cher pour avoir un mobile moins cher n'est pas forcémenet la bonne solution....

Le changement de mobile est engageant, avant 24 mois, vous ne pourrez pas réduire votre forfait sans frais....

 

Putôt profitez de la reprise mobile, voir:

http://boutique.orange.fr/mobile/orange-reprise

defender
fan
fan
825  

Re : changement de téléphone dans 1 mois comment savoir les prix des smartphone pour choisir?

Bonjour.

Faites bien vos calculs.

Combien coute le téléphone sans passer par orange.Voir grande surface ou sur internet.

Ce téléphone sera illigible chez tous les fournisseurs.

Si vous passez par orange vous allez être bloqué pendant un ou deux ans.

Actuellement LES FOURNISSEURS ne font pas de cadeaux sur les téléphones même en prenant des abonnements chez eux.

A voir de tres pret.

A+

 

Sans signature
max49
contributeur
820  

Re : changement de téléphone dans 1 mois comment savoir les prix des smartphone pour choisir?

Le forfait à été renouveler il y a 3mois car nous avons regrouper une box et un au autre smartphone et il mon conseiller d'attendre le 19 février pour changer de téléphone. En ce moment pour les 2 3 mois il est au alentours des 400 € dois je m'attendre à une forte baisser pour le 19 ou bien payer une petite sommes?
cledefa
Orange Star
Orange Star
786  

Re : changement de téléphone dans 1 mois comment savoir les prix des smartphone pour choisir?

Bonjour,

 

Oui le 19 (24 mois atteints) cela sera un peu moins cher mais pas de beaucoup

 

Nu (sans forfait) il est à 649.90€

 

Je l'ai eu à 492€ mais il y a deux mois, et mon forfait classique (34€)  doit être moins cher que votre Open, donc vous pouvez espérer un prix moins cher que pour 23 mois et que moi.

 

N'oubliez pas la reprise mobile, j'ai eu 100€ de remise pour la reprise de mon Note 2...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne