Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

chargement sans fil par induction - quand sera disponible la nouvelle coque pour Samsung Galaxy S5 ?

jensairien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

chargement sans fil par induction - quand sera disponible la nouvelle coque pour Samsung Galaxy S5 ?

Bonjour et Bonne Année 2015 à Tous,

Je viens d'acheter un Homepoint pour profiter pleinement de la base induction pour recharger mon Samsung Galaxy S5. Malheureusement l'étui coque (Samsung S View Cover EF-CG900) que j'ai aussi acheté en boutique (59,99 euros tout de même)  n'est pas compatible avec le principe à induction :-(

Pire, à ce jour la boutique Orange ne propose pas à la vente l'étui/coque induction (S-View Cover EP-VG900)

qui permette de bénéficier pleinement de l'induction et des objets connectés.

Quelqu'un connait-il la date de disponibilité en boutique de cette coque Samsung S-View Cover EP-VG900 pour chargement sans fil ?

Balises (3)
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 350  

Re : chargement sans fil par induction - quand sera disponible la nouvelle coque pour Samsung Galaxy

Bonjour,

 

Plein de sites le vendent dont Samsung:

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/accessories/mobile-accessories/EP-VG900BBEGWW

 

Je doute que Orange le vende moins cher que Samsung....

strophe
Orange Star
Orange Star
1 348  

Re : chargement sans fil par induction - quand sera disponible la nouvelle coque pour Samsung Galaxy

@jensairien bjr
Vous pouvez essayer avec vos plaque de cuisine a induction voir si ca marche ??!!
jensairien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 229  

Re : chargement sans fil par induction - quand sera disponible la nouvelle coque pour Samsung Galaxy

Merci du conseil super star.

J ai essayé pendant 10mn , cela l'a rechargé à 100% super rapidement.

Mais comme comme il chauffait trop j'ai du le mettre au congelateur pendant 1h.

Depuis ce jour il est bloqué à 100% de sa charge.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 227  

Re : chargement sans fil par induction - quand sera disponible la nouvelle coque pour Samsung Galaxy

Xptdrrrrrrrr
Sérieux vous l'avez fait ????? Oo
ben au moins il a une bonne charge :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 211  

Re : chargement sans fil par induction - quand sera disponible la nouvelle coque pour Samsung Galaxy

Y a le micro-onde aussi lol
max16
star
star
1 209  

Re : chargement sans fil par induction - quand sera disponible la nouvelle coque pour Samsung Galaxy

Bonjour tu trpuve facilement les coques et le support de charge Samsung en ligne....
strophe
Orange Star
Orange Star
1 196  

Re : chargement sans fil par induction - quand sera disponible la nouvelle coque pour Samsung Galaxy

@jensairien
Ru as mis le thermosta de ta plaque a quel niveau ?! 10 ?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne