Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

clôture d un sinistre

matheo62
contributeur
1 210  

clôture d un sinistre

suite a appel pour declaration de sinistre on me demande de cloturer un dossier a l assurance.**************u 

je vous demande de cloturer le dossier ********3

cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re: clôture d un sinistre

Pas de bonjour non plus @matheo62 

 

" je vous demande ...." Impossible !

Nous sommes des clients.

On me demande   Qui ?

Quelle assurance ?

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 135  

Re : clôture d un sinistre

Bonjour @matheo62,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 122  

Re: Re : clôture d un sinistre

bonjour @matheo62 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NB610
contributeur
959  

Re: clôture d un sinistre

Madame, Monsieur,

Je me présente, *** ****, N°*** Quartier ********.

je vous écris afin de vous demander de clôturer un sinistre Numéro dossier :1265534.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire et me tenir informer.

En vous remerciant par avance.

Bien Cordialement.

**** *****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

melet39
Orange Star
Orange Star
953  

Re: clôture d un sinistre

bonjour @NB610 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
944  

Re: clôture d un sinistre

bonjour @NB610 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
905  

Re: clôture d un sinistre

Bonjour @NB610 

Je prends connaissance à l'instant de votre message sur le forum.

Afin de vous accompagner j'ai besoin de clarifier votre demande. Le sinistre évoqué concerne quelle situation ?

Il me faudrait également vos coordonnées complètes pour accéder à votre dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée en attendant votre retour,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
898  

Re: clôture d un sinistre

bonjour @NB610 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marcclaude1209
contributeur
737  

Re: clôture d un sinistre

Madame, Monsieur,

 

Suite à mon appel téléphonique de ce jour, je désire cloturer mon dossier N°1643624 .

 

Dans toutes attentes, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur sincères salutations .

 

Claude MARC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772848 membres inscrits 🧡

1037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne