Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

clien depuis 7annees déçu

antho33
contributeur
611  

clien depuis 7annees déçu

Bonjour,
J'explique rapidement mon soucis..
Cela fait 7ans que je suis clients orange. Et les années avant j'étais étudiant avec un forfait compte mobile orange.
Je veut changer mon mobile et après avoir vu les tarifs proposer je suis déçu. 7annees de fidélité.. Et on me demande de payer pour un mobile. Je précise que je ne veux pas un mobile type iPhone dernière génération a 600€. On me propose des mobile a 1€ qui sont plus que dépasser et inutilisable avec mon forfait.. Et pour un mobile qui soit un minimum moderne on me demande entre 50 et 100€.. Orange est donc a 50€ près... J'ai eu le service clients qui me dit que je dispose du prix nouveau clients... Je ne suis pas nouveau.. Je suis client depuis 7ans.. J'ai pas droit a un petit avantage.. Je trouve ça effarent, et commercialement parlant je trouve ça très limite... J'hésite a résilier mon offre.. Ce serai bête pour une histoire de 50€.. Mais quitte a avoir un tarif nouveau client.. Pourquoi pas essayé la concurrence..
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re : clien depuis 7annees déçu

Salut

 

Tu trouves dans des boutiques téléphonie,

des mobiles nu  à bon tarif, qui offres autant de qualité

que les mobiles qui se trouvent dans le programme changer de mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne