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commande de lignes et en attente de la livraison depuis plus d'un mois

ratoune03
contributeur
271  

commande de lignes et en attente de la livraison depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

Je me tourne vers ce forum car orange me déçois, voila mon problème : 

 

Le 06/05 je commande trois lignes portable en plus de mon service internet open up 70go, j'envoie tout les documents nécessaire dès la souscription, c'est à dire carte d'identité, RIB, sepa signé et justificatifs de domicile, le suivi de commande me confirme pour les trois lignes  la validation de la commande et livraison en cours et l'activation prévue le 21/05, ok jusque la tout va bien, le 14/05 toujours pas reçu ma commande pourtant déjà payer 10€ par ligne pour les puces, je contacte le service messagerie par le site mon compte d'orange, là ils m'envoie un mail avec un lien pour ré envoyer le sepa soi disant manquant, je renvoie donc le sepa signé que j'ai préalablement imprimé signé puis re scanner pour envoie,, le 21/05 toujours aucune nouvelle d'orange et surtout toujours pas de puces, le délai d'activation était pour le 21/05 je rappelle, je recontacte le service par la messagerie de mon compte, ou la ils me disent que le dossier est complet et en cours d'instruction, donc je décide d'être patiente, le 25/05 toujours aucune nouvelle d'orange et toujours pas de puces en vue, je recontacte la messagerie et là triste nouvelle ils ont soi disant pas reçu mes sepa signé en format papier, donc je décide de les renvoyer ils ont maintenant quatre sepa pour cette commande, je vais à la poste je signe mon sepa devant le postier et lui demande d'être témoin en cas de besoin, et je renvoie pour la quatrième fois de fichu sepa en courrier suivi s'il vous plait pour plus de sécurité, ils reçoivent le suivi le lendemain preuve de la poste, puis je recontacte le 03/06 orange par la messagerie, la conseillère me dit qu'ils ont bien reçu les sepa et le dit que le dossier est validé et que l'envoie se fera rapidement, oui j'avais espoir maissssss  , le 09/06 toujours aucune puces dans mon courrier, je recontacte orange et là j'ai une conseillère qui me dit que mon dossier est bien valide et que l'envoi est en cours le 14/06 toujours pas de puces à l'horizon je recontacte pour la énième fois le service par la messagerie et la surprise la conseillère me dit qu'elle ne sait pas et qu'elle a son niveau ne peut rien faire a part relancer le service concerné, ouais je veut bien mais le service concerné a soi disant été relancer je ne sais pas combien de fois, est-ce qu'ils en pont quelque chose a faire de leurs clients???

 

Et en plus cette conseillère après m'avoir dit je cite : 

"

Mais comprenez que je ne peux faire aucune autre actions en se sens .
12:18
Aicha"
Ben celle ci ne répond plus et il est déjà 12:49, est-ce qu'orange traite ces clients comme ça??
 
Je suis déçu d'avoir lâcher mon ancien opérateur croyant qu'orange étant le leader serait plus efficace au niveau débit internet, mais je me suis tromper et je regrette vraiment mon erreur, en plus pour ma ligne fixe sur le contrat il y a marquer que vous devez envoyé un chèque de caution uniquement si vous n'optez pas pour le prélèvement, hors ce mandat sepa a aussi été perdu une fois puisque orange me réclame aujourd'hui le chèque de caution, alors qu'ils m'ont prélevé deja siur mon compte.
En attente de vos conseils pour pouvoir trouver une solution, je remercie d'avance tout ceux qui pourront me donner des conseils.
 
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re : commande de lignes et en attente de la livraison depuis plus d'un mois

Bonjour @ratoune03,


Afin de vous apporter mon aide concernant ces contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète,), les numéros de commandes et/ou de mobile des nouvelles lignes par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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