- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: commande en cours de validation trop longtemps...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande en cours de validation trop longtemps du coup rupture de stock
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande en cours de validation trop longtemps du coup rupture de stock
Bonjour la communauté!
Je me permets de reprendre ce sujet car je m'y retrouve aujourd'hui.
J'ai passé une commande il y a plus de 48h pour un téléphone ET l'ouverture d'une seconde ligne mobile.
Après paiement de ma commande, j'ai reçu ce message:
Vous allez recevoir :
- La confirmation de votre commande par email dans quelques secondes.
- Vos documents contractuels et les informations pour activer votre ligne par email sous 3 jours (après la validation de la commande par Orange).
- Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fourni par email et par SMS).
- Votre colis sous 3 jours (après validation de la commande par Orange).
Important : pour que votre dossier soit complet, vous devez renvoyer :
- Le mandat de prélèvement SEPA Orange signé que vous allez recevoir par email
- Votre relevé d'identité bancaire (RIB)
à l'adresse suivante : Orange Vente à distance, TSA 40021, 59878 Lille Cedex 9.
Très bien... Sauf que TOUT se déroule dans le désordre et je me sens perdue...
Oui, j'ai reçu la confirmation de ma commande par mail.
Non, je n'ai aucune trace de documents contractuels, ni d'infos pour activer ma ligne.
Oui, j'ai un suivi de commande.
Oui, mon mobile a déjà été expédié et sera en retrait pick up tout à l'heure, alors que ma commande est encore "en cours de validation". (Pourquoi??? Mystère!)
Non, je n'ai jamais reçu automatiquement mon mandat de prélèvement SEPA à renvoyer signé, je l'ai obtenu grâce à @AlexandreK et l'ai immédiatement imprimé, rempli, signé et posté.
Oui, j'ai toujours vérifié mes courriers indésirables.
Aujourd'hui, je ne sais plus quoi attendre et dans quel ordre.
Je vais avoir mon mobile en début d'après-midi.
Et pourtant, ma commande est encore "en cours de validation".
Je n'ai pas reçu mon contrat, mon numéro, des infos pour l'activation.
J'ignore aussi où et comment me procurer une facture.
Compliqué tout ça pour un petit Nokia 3310...
Merci si une âme charitable pouvait m'expliquer tout ce désordre chronologique et bugs informatiques...
Ou encore mieux, m'envoyer le fameux mail avec les docs contractuels et les infos d'activation de ligne.
Merci beaucoup
Éloïse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande en cours de validation trop longtemps du coup rupture de stock
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande en cours de validation trop longtemps du coup rupture de stock
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande en cours de validation trop longtemps du coup rupture de stock
Salut / Bonjour !!!! @Cooljap1t
Il faut d'abord qu'il valide les documents que tu avais envoyé .
Voir ce qui en est d'ici 24/48h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »