Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande inconnu et colis perdu

metyorxe
contributeur occasionnel
835  

commande inconnu et colis perdu

Bonjour, j'ai commandé un Oppo reno 2 chez le site orange le 20/01/2021 ok je reçois un mail un suivis par sms de chez orange tous vas bien sauf que le colis est bloqué chez Chronopost. J'essaie de joindre orange apres les 21 jours ah commande inconnu faut passer par le 3900. le 3900 commande inconnu il faut passé par le tchat. dans mon mail j'ai eu ca 

Date de la commande : 20/01/2021 à 10:38
N° de la commande : ***************************
Montant de la commande : 249,90€

 et le suivis de colis est ca ***************.     sachant que pour les services concernés ils ne peuvent pas accéder au suivis de colis. du coup je ne sais vraiment pas quoi faire. et je ne peux même pas faire de réclamation.

je vous remercie pour votre aidfe

 

 

[Edit @metyorxe : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
metyorxe
contributeur occasionnel
739  

Re: Re : réponse forum sujet (commande inconnu et colis perdu)

je vous remercie pour votre retours, cela me soulage que ma demande soit pris en compte. merci @ vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
metyorxe
contributeur occasionnel
814  

Re: commande inconnu et colis perdu

merci j'ignorai mais comme c des données inconnu  je voulais savoir si ca parlait à quelqu'un merci pour votre modification

johann
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: commande inconnu et colis perdu

Salut @metyorxe 

 

Tu as repris contact avec chronopost afin qu'il confirme que ton

mobile est bloqué chez eux ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

metyorxe
contributeur occasionnel
801  

Re: commande inconnu et colis perdu

bonjour, merci pour ta réponse, eh oui j'ai contacté Chronopost et ils ne savent pas ce qui c'est passé, il faudrait qu'Orange faire une réclamation, j'ai contacté le tchat et le 3900 mais apparemment ils n'ont aucune commande avec mon numéro de téléphone ni le numéro de commande ni le numéro de colis. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: commande inconnu et colis perdu

@metyorxe 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re: commande inconnu et colis perdu

Bonjour @metyorxe 


Afin de vous apporter mon aide pour le Suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re : réponse forum sujet (commande inconnu et colis perdu)

@metyorxe 


Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiqué en message privé.

J'ai envoyé une réclamation au service des commandes qui nous fera un retour dès que possible.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

metyorxe
contributeur occasionnel
740  

Re: Re : réponse forum sujet (commande inconnu et colis perdu)

je vous remercie pour votre retours, cela me soulage que ma demande soit pris en compte. merci @ vous

metyorxe
contributeur occasionnel
684  

Re: commande inconnu et colis perdu

je viens aux nouvelles, finalement de tout les moyens de communication avec Orange le Forum est le plus utile. Grace au conseiller ici Orange à déposer une plainte auprès de  Chronopost et 2 jrs après Chronoposte appelle pour s'excuser .... 2 jrs après le colis arrive sur Toulouse mais endommager comme par hasard et la je viens de recevoir mon remboursement de la part d'Orange. merci à ceux qui m'ont prêter main forte.

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: commande inconnu et colis perdu

Bonjour @metyorxe 

Merci de votre retour. Je suis ravie que nous ayons pu trouver une solution qui vous convienne.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne